Rising Hell

Strictly Limited Games et Toge Productions ont récemment annoncé la sortie de l’indie game Rising Hell en version physique. Frayez-vous un chemin à travers des hordes de démons sanguinaires et échappez-vous des Enfers tout en débloquant de nouveaux personnages et talents. Semez le chaos au sein de paysages infernaux générés aléatoirement et changeant en permanence !

Préparez-vous à vivre une aventure survoltée toute en pixels et rythmée par des riffs de heavy metal, dans laquelle vous allez devoir combattre les monstres qui ont juré de vous empêcher de quitter les profondeurs des Enfers ! Explorez les recoins truffés d’insectes de l’Antre de Belzébuth et survivez aux fosses infernales regorgeant de créatures, boss et autres pièges animés. Savoir enchaîner les combos d’attaques, de sauts et l’utilisation de vos talents sera la clé qui vous permettra de mener à bien votre ascension dans ce jeu de plateformes à progression verticale bourré d’adrénaline.

Caractéristiques de Rising Hell :

– Rogue-lite à progression verticale – Échappez-vous des profondeurs infernales à génération procédurale en perpétuel changement alors que la menace permanente de la permadeath (mort définitive) fait couler l’adrénaline dans vos veines !

– Combats de boss épiques – Venez à bout d’anciens démons gigantesques tels que Dagon, Belzébuth et de nombreux autres.

– Modes de jeu multiples – Faites votre choix entre les modes Campagne et Défi proposant des classements spécifiques.

– Personnages déblocables – Jouez et débloquez de nouveaux personnages qui vous offriront une grande variété de styles de jeu et de stratégies.

Deux versions physiques de Rising Hell sont disponibles pour les possesseurs de Nintendo Switch et de PlayStation 4. La première, sobrement intitulée Limited Edition contient le jeu ainsi que le manuel de ce dernier en couleur. La seconde, baptisée Special Limited Edition (1 800 copies sur Nintendo Switch et 800 sur PlayStation 4) contient le jeu, le manuel en couleur, un roman graphique, un CD contenant la bande-son, un artbook, un poster taille A3, des stickers et des cartes à l’effigie des personnages.

Rising Hell

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire