Rise of the Ronin concours

Dernièrement, un article sur le PlayStation Blog a annoncé un concours vous permettant de remporter un exemplaire gratuit de Rise of the Ronin sur PS5. Le principe est simple : il vous suffit d’effectuer un test de personnalité et d’espérer vous voir tiré au sort parmi les 10 gagnants.

Rise of the Ronin est disponible sur PlayStation 5 depuis le 22 mars 2024. Or, à l’occasion de sa sortie, PlayStation réserve une surprise à celles et ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de mettre la main dessus. En effet, un article du PlayStation Blog du 28 mars a annoncé un concours permettant d’obtenir le jeu gratuitement. Vous avez jusqu’au 10 avril pour participer. Cela se passe à cette adresse, où vous pourrez également retrouver tous les détails.

Tout savoir sur le concours Rise of the Ronin

Les règles du concours sont simplissimes. Il vous suffit de faire le test de personnalité proposé par PlayStation et de partager le résultat sur le site WeArePlaystation. Le but est de vous aider à découvrir le titre de rônin et la faction qui vous correspondent le plus. Suite à cela, un tirage au sort aura lieu. Les 10 gagnants recevront alors un exemplaire du jeu. Chaque participant recevra en outre 500 points sur son compte WeArePlayStation. Vous pouvez également doubler vos chances en partageant votre titre en story sur Instagram en mentionnant @PlayStationFR avec le hashtag #WeArePlayStation.

Rise of the Ronin perso

Rise of the Ronin est le dernier gros action-RPG de Team Ninja. Édité par Sony, le titre vous plonge en plein Japon de la fin de l’ère Edo, lorsque le pays commence à sortir de son isolationnisme. Or l’ouverture du Japon au monde et son occidentalisation conséquente n’arrivent pas sans tensions. Le jeu vous fait ainsi incarner un rônin, un samouraï sans maître, en pleine guerre de Boshin impliquant le shogunat Tokugawa et des factions adverses. En plus de pouvoir personnaliser votre héros, le jeu vous permet de manier divers sabres et armes à feu de l’époque.

Pour rappel, le concours est ouvert jusqu’au 10 avril 2024. Tous les détails et les liens importants sont trouvables à partir de l’article du PlayStation Blog. Un test de Rise of the Ronin sera bientôt disponible sur notre site, alors restez à l’affût ! En attendant, n’hésitez pas à nous partager votre avis (et votre titre) dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire