Riot Games – Le Festival des Bêtes Lunaires se dévoile au travers d’une cinématique explosive !

Partager sur les réseaux sociaux :


Riot Games présente aujourd’hui le Festival des Bêtes Lunaires, son tout dernier événement saisonnier, avec une nouvelle cinématique animée colorée où créatures de légende et champions de la Faille s’affrontent pour sauver les célébrations de la nouvelle lune. Du 4 février au 8 mars prochain, tous les joueurs de League of Legends et League of Legends: Wild Rift sont conviés à faire équipe pour ce nouvel événement et tenter de remporter des récompenses !

Alistar, Annie, Darius, Fiora, Jarvan IV et Miss Fortune revêtent leurs tenues de fête aux accents futuristes dans League of Legends: Wild Rift, rejoints par Aphelios et Viego dans League of Legends. Ensemble, ils forment la Brigade du Boeuf, appelés à s’unir pour sauver les festivités de la dévastation causée par une créature légendaire – la Bête Lunaire – qui cherche juste… à se divertir un peu ! L’événement débutera dans League of Legends et League of Legends: Wild Rift le 4 février et se terminera le 8 mars.

Dans League of Legends: Wild Rift, une expérience interactive temporaire attend les joueurs : chacun devra choisir une Relique, conférant un bonus unique et condition sine qua none pour acquérir des jetons en jeu. Chaque jour, de nouvelles missions verront le jour et permettront aux joueurs de s’illustrer sur la Faille pour acquérir toujours plus de jetons et tenter de remporter des prix. Le prochain patch apportera tout un lot de nouveautés, incluant un mode spectateur, un mode replay, l’arrivée de Xayah la rebelle et Rakhan le charmeur, de nouveaux skins et bien bien plus encore.

Pour League of Legends, en plus des nouveaux skins pour Viego, Aphelios, Alistar, Darius, Jarvan IV, Annie et Fiora ainsi que des bordures, icônes et emotes, c’est le mode ARURF (All Random Ultra Rapid Fire mode) qui fera son retour pour des parties ultra nerveuses où les sorts n’ont aucun coût et le délai de récupération est réduit.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire