Riot Games – Dévoile sa marque LoL Esports pour regrouper ligues régionales et événements mondiaux

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

La plus importante organisation d’eSport lance un nouveau logo, des plateformes pour relier les ligues régionales ainsi que des événements mondiaux. En effet, Riot Games a dévoilé aujourd’hui LoL Esports, sa marque dédiée à l’eSport de League of Legends, qui sera la voix et la plateforme dédiée à une compétition de classe mondiale et aux meilleures expériences de divertissement sportif pour les fans du monde entier.

Tandis que League of Legends met le cap vers 10 nouvelles années de sport vidéoludique, la nouvelle marque LoL Esports proposera un style bien distinct et un logo inspiré par l’esthétique de la Faille de l’invocateur.  Depuis sa création en 2010, l’eSport de League of Legends est devenu le plus suivi à l’échelle de la planète, avec une audience moyenne par minute atteignant le nombre record de 21,8 millions de spectateurs lors de la finale du Championnat du monde 2019.  Le jeu s’est développé pour devenir aujourd’hui un pionnier du secteur, regroupant des centaines de joueurs professionnels répartis au sein de 12 ligues régionales dans le monde, un écosystème solide comprenant des ligues de développement et d’apprentissage, ainsi qu’un engagement pour une innovation majoritairement numérique afin de redéfinir l’expérience du domaine.

«Nous voulons combler les milliards de fans d’eSport de LoL dans le monde. Tout d’abord, il s’agit de bâtir un écosystème esport mondial florissant, soutenu par une compétition palpitante, une croissance stable, une technologie de pointe, un divertissement ambitieux, tout en mettant un point d’honneur sur l’intégrité de notre sport et de nos équipes. Des compétitions de ligues régionales qui captivent des millions de fans dans le monde à la levée emblématique du trophée lors du Mondial, tout fait maintenant partie de LoL Esports.» John Needham, responsable mondial eSport chez Riot Games. 

Dès cette semaine, LoL Esports va commencer à proposer d’autres expériences de divertissement par le biais de sa chaîne , LoLEsports.com, ainsi que trois nouvelles séries de vidéos, chacune abordant la compétition mondiale sous un angle différent. Les nouvelles séries de vidéos seront publiées sur les réseaux sociaux de LoL Esports, notamment YouTube, Facebook et Twitter :

  • Weekly Rundown‌ : une émission hebdomadaire qui présentera un résumé des moments forts de la scène compétitive et des actualités concernant les équipes et les joueurs.  (Première diffusion prévue le 21 juillet, puis toutes les semaines)
  • The Penta‌ : chaque semaine de compétition, l’émission mettra en vedette 5 actions de jeu parmi les meilleures de toute la planète.  (Première diffusion prévue le 22 juillet, puis toutes les semaines)

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny - Bungie et Insight Editions préparent un orage de saveurs avec le livre de recettes Destiny

Vous connaissez peut-être les fameux livres de Gastronogeek ? Et bien après le fabuleux travail de Thibaud Villanova sur les thèmes Harry Potter, Star Wars… un nouveau venu va faire son apparition pour les amateurs de jeux-vidéo et de cuisine. En effet, Bungie et Insight Editions s’apprêtent à sortir le livre Destiny : […]