La société danoise de solutions audio EPOS, a été choisie par Riot Games Oceania comme partenaire audio officiel de l’Oceanic Pro League (OPL). Dans le cadre de l’accord, des casques EPOS seront fournis à la ligue League of Legends à partir de la deuxième division. Bien que les détails financiers n’aient pas été divulgués, l’accord se poursuivra jusqu’à la fin de 2021.

Il s’agit de la deuxième décision prise au cours des trois derniers mois pour EPOS, car la société a annoncé en mars qu’elle prolongeait son partenariat avec North, une organisation danoise d’esports. Cet accord a permis à North d’utiliser l’équipement audio d’EPOS pour les voyages et les matchs.

L’une des 12 ligues régionales de League of Legends à travers le monde, le parrainage de la ligue et de ses équipes est devenu une préoccupation primordiale au sein de la BPO. Riot Games a déclaré à la ligue en novembre de l’année dernière qu’elle ne recevrait plus d’allocations d’équipe et de salaire minimum pour les joueurs. Cependant, les équipes et la ligue semblent prendre de l’ampleur alors que les sponsors de la ligue et de l’équipe commencent à se manifester. En février, le Chiefs Esports Club a signé un accord de deux ans avec Marvel qui verra l’intégration des propriétés Marvel dans les activations d’équipe.

L’OPL Split 2 commencera le vendredi 5 juin. Les équipes OPL Legacy Esports, Chief Esports, Dire Wolves, ORDER, Avant Gaming, Pentanet.GG, Gravitas et MAMMOTH rivaliseront pour avoir la chance de participer au Championnat du monde qui se déroulera à Shanghai.

EPOS note que le nombre de téléspectateurs de l’OPL a grimpé en flèche en raison de la crise du COVID-19, qui a probablement plus à voir avec le fait qu’il n’y a pas de véritable sport qui laisse tout le monde avec l’e-sport comme seule chose à regarder (ou à parier).

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