Riot forge – Annonce deux nouveaux jeux à l’occasion des Game Awards 2019

BabyTrunks
Temps de lecture:2 Minutes

Ce jour à Los Angeles, Riot Forge a fait l’annonce de deux nouveaux jeux à venir. Et oui l’équipe de League of Legend est comme ça. Elle n’annonce pas une sortie, mais bien deux, de quoi impressionner pendant les Game Awards 2019 ! Les développeurs de LoL frappent fort avec cette annonce retentissante, la communauté PC et surtout RPG doit être comblé par cette annonce. En effet, les deux nouveaux jeux seront bien des jeux de rôle et en voici une description :

Ruined King: A League of Legends Story est un jeu de rôle (RPG) narratif au tour par tour en cours de développement chez Airship Syndicate. L’histoire se déroule après les événements de la Marée rougeoyante. Pour la toute première fois, les joueurs pourront explorer les méandres de Bilgewater et les mystérieuses Îles obscures en prenant le contrôle des champions de LoL. Mettant en scène les champions les plus populaires de LoL dans des combats innovants au tour par tour, le tout avec une direction artistique exceptionnelle, des surprises et des Poros, Ruined King: A League of Legends Story fera avancer les histoires de nombreux champions de l’univers de LoL, et offrira aux joueurs de nouvelles manières d’explorer le monde de Runeterra. Pour finir sur Ruined King : A League of Legends, voici quelques mots du directeur général Joe Madureira :

 » Nous sommes ravis de travailler avec Riot Forge sur Ruined King: A League of Legends Story. Depuis toujours, nous trouvons que les événements de la Marée rougeoyante sont propices à la narration, et nous avons hâte de faire avancer l’histoire. Nous allons donner vie à Bilgewater et aux Îles obscures comme jamais auparavant. »

CONV/RGENCE: A League of Legends Story est un jeu de plateforme dynamique en solo. Il en cours de développement chez Double Stallion Games. Les joueurs pourront explorer la ville spectaculaire de Zaun en tant qu’Ekko. Un jeune inventeur doté d’un ingénieux dispositif lui permettant de manipuler le temps. CONV/RGENCE: A League of Legends Story suit les aventure d’Ekko, un des champions les plus populaires de LoL. Alors qu’il découvre que le pouvoir de changer le temps entraîne également de lourdes conséquences. Comme pour le premier opus annoncé, voici quelques mots de Lee Thomas, directeur créatif de chez Double Stallion Games :

« Ekko est un champion unique, avec une personnalité énergique. C’est un vrai plaisir de travailler dessus », explique Lee Thomas, le directeur créatif chez Double Stallion Games. « Nous nous sommes immergés dans la ville impressionnante de Zaun, qui possède une culture très riche et intéressante, de par sa juxtaposition avec Piltover. Nous avons hâte de faire découvrir aux joueurs une nouvelle manière de profiter de l’univers de League of Legends. « 

Voilà ce que l’on sait pour le moment. Suite à cette annonce nuls doutes que d’autres informations arriveront dans le temps. Pour suivre les news de Ruined King : Leagfue of Legends Story c’est juste ici. Pour suivre les nouveautés sur CONV/RGENCE: A League of Legends Story rendez-vous sur le site officiel.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Magic: The Gathering - Le trailer pour les prochaines cartes dévoilé

Nous sommes en plein Game Awards 2019, le programme est simple de l’annonce à gogo. En général les news sont pour la plupart orientées sur les jeux vidéos, mais pas que…  Si l’on vous parle des cartes à jouer Magic, on imagine que vous connaissez. Que vous pratiquiez ou pas, […]