Si vous êtes un mordu de guidon et de mécanique, nul doute que Rims Racing sera fait pour vous ! Le jeu de Nacon se veut innovant en poussant la simulation à son paroxysme. Pour illustrer toutes ces promesses, une nouvelle vidéo voit le jour pour vous mettre dans le bain.
Dans Rims Racing, la mécanique sera au cœur du jeu de Nacon et RaceWard Studio. Par le biais d’un système inédit de gestion de la mécanique, vous pourrez optimiser votre moto comme bon vous semble. Ainsi, vous pourrez choisir parmi 500 pièces détachées pour votre moto et également 200 équipements officiels pour votre pilote. De plus, vos éléments utilisés vont s’user avec le temps alors votre gestion devra être impeccable. Enfin, Rims Racing proposera une physique ultra réaliste et précise qui retransmettra les aléas des courses.
Pour commencer votre aventure dans Rims Racing, vous choisirez parmi un des huit bolides parmi les plus puissants du monde. Chacune des marques a collaboré avec Nacon et RaceWard Studio pour proposer le plus haut niveau de détail possible. Dans la vidéo ci-dessous c’est une superbe MV Agusta F4 RC qui est illustré. La moto de l’écurie italienne déploie une puissance de plus de 200 cv avec 4 cylindres. Et est équipée entre autres d’un amortisseur Ohlins TTX 36, d’un système de freinage radial Brembo et d’un carénage essentiellement composé de carbone. Bien évidemment, avec un réalisme qui se veut excellent, tel est le souhait de Nacon.
Rims Racing débarque dans votre salon le 19 août 2021 sur PlayStation 4 & 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch ainsi que sur PC. Si vous aimez les motos, n’hésitez pas à partager cette news sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous pouvez compter sur l’équipe de GeekNPlay pour vous tenir au courant des dernières informations de ce jeu. Plus c’est rapide, plus c’est bon ?