Alors que la conférence de NACON vient de se terminer, il est temps pour nous de vous parler des différents jeux qui ont été presenté. Cette fois-ci, place au studio italien Raceward, qui a rejoint les rangs de NACON l’année dernière et qui nous présente son prochain titre, un jeu de motos “unique en son genre”.

Si pour l’heure, aucune vidéo de gameplay n’a été dévoilée, le PDG du studio italien, Marco Ponte a profité de la Nacon Connect pour parler de son futur titre. Baptisé RiMS Racing, il s’agira d’un jeu de course orienté simulation utilisant le même moteur graphique que la franchise de KT Racing (Kylotonn). Si Raceward Studios ne possède pour le moment pas de jeux à son actif, son PDG ne manque pas de rappeler que des développeurs expérimentés sont derrières ce projet et que certains d’entres eux sont mêmes de grands motards. D’après lui, cette précision est nécessaire pour que le titre puisse recréer les vraies ensations que procure le pilotage d’une moto.

Le jeu proposera donc des circuits réels et un gameplay précis et réaliste qu’il faudra apprendre à dompter avec des motos sous licence officielle. De plus, Marco Ponte met l’accent sur la modélisation des véhicules mais pour le moment, il faudra se contenter de sa parole puisque aucune image ou vidéo n’a été presentée concernant le jeu. Même son de cloche du côté de la date de sortie et des supports sur lesquels le titre sortira… En tout cas, Raceward Studio compte faire de RiMS Racing “la simulation de demain”.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire