RiMS Racing
NACON et RaceWard Studio ont annoncé aujourd’hui la sortie de RiMS Racing, un tout nouveau concept de jeu de moto, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Par le biais d’une expérience de jeu inédite mêlant pilotage et mécanique, les experts du studio italien RaceWard proposent une expérience réaliste qui ravira les fans de deux roues.

Avec un niveau de détail impressionnant, RaceWard a ainsi reproduit 8 des motos les plus rapides du monde qu’il vous faudra entretenir et faire évoluer à travers un gameplay innovant, mêlant précision de la mécanique et plaisir de pilotage : Kawasaki Ninja ZX10 RRAprilia RSV4BMW M1000 RRDucati Panigale V4RHonda CBR1000 RRMV Agusta F4 RCSuzuki GSXR-1000 et Yamaha YZF R1.

Conditions de course, style de conduite et état mécanique des pièces ont un impact direct sur le comportement de la moto. En poussant la personnalisation à l’extrême, RiMS Racing met en évidence les connexions entre les différentes pièces et place la mécanique au cœur du gameplay. Pour s’assurer la victoire, les joueurs peuvent démonter complètement leur moto et remplacer chaque élément afin d’obtenir la meilleure configuration possible grâce à un choix de plus de 500 pièces détachées officielles : pneus, disques de frein, étriers, suspension, ressorts, filtres à air, échappement, maître-cylindre d’embrayage et de frein, liquide de frein, huile moteur, électronique, carénage… et bien d’autres.

Différents outils tels que le Motorbike Status Check (MSC), proposant l’analyse en temps réel de l’état et des performances de la moto, permettent d’identifier les éléments mécaniques à améliorer. Dans votre QG de pilote vous êtes aux commandes et devrez sélectionner, manipuler et intégrer chacune des pièces nécessaires.

RiMS Racing est maintenant disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5,Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 16 septembre.
, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire