RiMS Racing – Le jeu est disponible gratuitement pendant quelques jours !

Partager sur les réseaux sociaux :


RiMS Racing

NACON et RaceWard Studio offrent aux inconditionnels des deux roues l’opportunité de découvrir gratuitement RiMS Racing, un tout nouveau concept de jeu de moto mêlant pilotage et mécanique, disponible sur PlayStation 4, PlayStation5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Les joueurs pourront ainsi tester leurs aptitudes au pilotage quelques jours sur PC (Steam) sans limite de temps, l’accès est quant à lui limité à 3 heures sur consoles.

Enfourchez les motos les plus puissantes au monde et optimisez leurs performances en changeant les pièces et en analysant les données en temps réel. Parce qu’une course ne se gagne pas uniquement sur la piste, devenez bien plus qu’un pilote en comprenant le comportement des motos comme un véritable ingénieur. Adhérence, inclinaison, freinage, couple, trajectoire, vitesse… tous les paramètres doivent être pris en compte avant de passer à l’atelier pour changer certaines pièces et procéder aux meilleurs réglages. L’aventure commence par le choix de la moto de vos rêves. RiMS Racing vous permet de piloter les 8 motos européennes et japonaises les plus puissantes au monde : Ducati Panigale V4 R, MV Agusta F4 RC, Aprilia RSV4, BMW M 1000 RR, Suzuki GSX-R1000R, Honda CBR1000RR, Kawasaki Ninja ZX-10RR, Yamaha YZF-R1. Reproduites avec un niveau de détails inégalé grâce à une collaboration étroite avec chaque constructeur, elles offrent aussi un pilotage ultra précis et réaliste. De véritables diamants bruts qui ne demandent qu’à être taillés pour livrer toute leur brillance !

RiMS Racing sera accessible gratuitement pour tous aux périodes suivantes :

Enfin, le DLC The Bloody Beetroots sera offert à tous les joueurs sur toutes les plateformes entre le 29 octobre et le 31 octobre à 19h (jusqu’au 1er novembre à 19h sur Steam). Il comporte une livrée unique de la Ducati Panigale V4 R et un équipement complet de pilote en partenariat avec Dainese et AGV, aux couleurs du célèbre groupe de musique électro The Bloody Beetroots. Pour en savoir plus sur RiMS Racing, découvrez notre test du jeu juste ici !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire