Riders Republic – Voit sa date de sortie reportée à plus tard en 2021

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Riders Republic

L’éditeur et le développeur Ubisoft vient d’annoncer le report de Riders Republic à plus tard en 2021…

Chez GeekNPlay, on attendait impatiemment le titre qui devait à l’origine sortir le 25 février sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC via Epic Games Store , Ubisoft Store , et Uplay et Stadia

Cela ne sera finalement pas le cas et el titre se voit retardé de quelques semaines ? Mois ? Aucune idée, car Ubisoft reste assez vague là-dessus comme vous pouvez le voir dans le message publié sur internet, visible ci-dessous :

« Salut les cavaliers,

En septembre, nous vous avons donné un premier aperçu de notre immense terrain de jeu multijoueur dans Riders Republic . Nous avons promis un parc de sports en plein air plein d’action, rempli de courses de masse à tous les niveaux avec plus de 50 compagnons de course sur des consoles de nouvelle génération, une variété d’activités diverses et des cascades insensées. Nous sommes impatients de vous faire parcourir notre monde vibrant et de vivre le fantasme de votre propre Rider.

Aujourd’hui, nous voulons vous faire savoir que nous avons pris la décision de reporter notre publication plus tard cette année. Ce temps supplémentaire permettra à notre équipe passionnée d’offrir la meilleure expérience amusante à nos joueurs.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension. Restez en sécurité et préparez-vous à rejoindre bientôt la folie de la république des cavaliers !

-Les Riders Republic Dev Team « 

L’année 2021, démarre décidément assez mal pour le jeu vidéo, car après Hogwarts Legacy (voir cette actualité), c’est au tour de Riders Republic d’avoir un report ! De votre côté, attendez-vous le jeu de sport d’Ubisoft ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 54 : Louis et Élodie couchent ensemble ?

Dans l’épisode précédent nous apprenions que Louis voulait se rendre à Sète pour découvrir des informations sur Maxime et Salomé. Gaëtan, le fils de Caroline lui a la possibilité de travailler en tant que professeur de sport au sein de l’institut. De son côté Hortens a de gros soucis d’argent, […]
Ici tout commence