Riders Republic

Riders Republic, la suite spirituelle de Steep, dévoile les dates de sa première bêta. La bêta du nouveau jeu d’Ubisoft Annecy se déroulera du 23 au 25 août prochain, sur PC, Playstation 4, Playstation 5, xBox One, xBox series X|S. Vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire ici et pourrez précharger la bêta le 21 août.

Contenu général de la bêta

Dans cette bêta de Riders Republic, vous pourrez découvrir trois carrières : Courses Vélo, Tricks Ski/Snow et Air (rocket-wingsuit et wingsuit). Vous pourrez vous affronter ou faire équipe avec vos amis dans les modes multijoueurs suivants :

  • Mass Races : Ici, vous participerez à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les heures. Mass Races vous demandera donc d’être réactifs, de vous préparer à surveiller vos angles morts, protéger vos positions et à rester sur le qui-vive.

 

  • Tricks battle : Vous participerez à des matchs à 6 contre 6 et tenterez de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules, pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.

 

  • Free-for-All : Vous pourrez y défier de nouveaux adversaires et leur donner une leçon au cours d’événements passionnants.

 

  • Mode Versus : Vous vous immiscerez dans la carrière de vos amis pour les défier et déterminer lequel d’entre vous est le meilleur.

Dans cette bêta, vous pourrez tester tous les modes carrières et multijoueurs, avec un maximum de 5 autres joueurs. Il vous sera aussi possible d’envoyer une invitation à deux de vos amis, après votre inscription à la bêta. (Pour la sortie complète de Riders Republic, Ubisoft promet plus de 50 joueurs sur console new gen et PC. Contre plus de 20 sur anciennes gen.)

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours sur cette bêta, que ce soit en commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon riding et je vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

, , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire