Riders Republic – S’offre une semaine d’essai gratuit avant son lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Rider Republic

Ubisoft annonce que Riders Republic, son nouveau jeu de sport de plein air multijoueur attendu sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et sur PC via Ubisoft Connect et l’Epic Games Store bénéficiera d’une période d’essai gratuit !

Vous souhaitez effectuer du sport en plein air sans limite ? Mais vous avez toujours un doute sur Riders Republic ? Alors, Ubisoft à une solution pour vous, car il sera possible de jouer au titre gratuitement du 21 au 27 octobre dans le monde entier et quelques soit votre plateforme de jeu.

Néanmoins, si le jeu est gratuit, vous ne pourrez pas y jouer de façon illimitée, car la période d’essai vous permettra de profiter gratuitement de 4 heures de jeu sur Riders Republic et de conserver votre progression sur le jeu final.

Il y a un deuxième souci, c’est que l’essai ne proposera pas l’intégralité des sports présent dans les jeux, mais seulement cinq disciplines :

  • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multijoueur et multisports épiques. Afin d’être sûrs que tous les participants du Mad Challenge bénéficieront de la même expérience de jeu lors de la semaine d’essai gratuit, et pour plus d’équité entre les différentes générations de consoles et de PC, les Mass Races seront plafonnées à 32 joueurs. Cela permettra également l’activation du crossplay. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les 30 minutes. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. La semaine d’essai gratuit proposera jusqu’à trois Mass Races différentes.

 

  • Les Tricks Battles : les joueurs pourront participer à des matchs en 6v6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.

 

  • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires grâce à une playlist d’événements passionnants.

 

  • Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.

Si à la fin de l’essai, vous souhaitez acheter le jeu, il est bon de savoir qu’il existe deux éditions nommé Gold et Ultimate :

  • L’Édition Gold inclut le jeu de base et le Year 1 Pass. Ce dernier comprend des kits originaux qui permettront aux joueurs de modifier leur gameplay via des mises à jour d’équipement tout au long de l’année, l’extension BMX, ainsi que des contenus exclusifs ajoutés après le lancement du jeu. Les kits originaux Rocket Bike et Rocket Skis seront quant à eux disponibles dès le lancement.

 

  • L’Édition Ultimate inclut le Year 1 Pass ainsi que 4 packs cosmétiques exclusifs : Cosmique, Rainbow, Néon et Skull’n Style. Les joueurs bénéficieront également de 20 tickets d’hélicoptère qui leur permettront d’atteindre leurs sommets favoris plus rapidement.

Riders Republic est attendu le 28 octobre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et sur PC. De votre côté, attendez-vous le jeu ? Allez-vous essayer le titre via l’essai gratuit ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire