Riders Republic – Le jeu voit sa date de sortie retardée

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Riders Republic

L’éditeur et le développeur Ubisoft vient d’annoncer deux reports de jeux dont Rainbow Six ( voir cette actualité) et Riders Republic à plus tard …

Chez GeekNPlay, on attendait impatiemment le titre qui devait à l’origine sortir le 25 février sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC via Epic Games Store , Ubisoft Store , et Uplay et Stadia…Malheureusement, le jeu avait connu un premier report et en connait un deuxième avec une nouvelle annonce peu réjouissante pour les joueurs qui attendent le jeu :

” Nous avons hâte que vous testez tous Riders Republic dans notre prochaine version bêta ! Ce sera la première fois que vous aurez la possibilité de vous familiariser avec cet immense terrain de jeu multijoueur et nous sommes impatients d’entendre ce que vous en pensez.

Pour nous assurer que nous pouvons offrir le meilleur jeu pour tous les joueurs, nous avons pris la décision difficile de reporter notre date de sortie du 2 septembre au 28 octobre. Cela nous donnera plus de temps pour peaufiner l’expérience et vous donnera une autre chance de vous lancer avant le lancement et de nous fournir des commentaires.”

Vous l’avez compris, le report semble être effectif pour peaufiner le jeu, mais également le netcode avec le retour des joueurs après la bêta du jeu. En attendant, il est bon de rappeler que le jeu devrait proposer les modes suivants :

  • Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs. Les nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée.
  • Batailles de Tricks : les joueurs pourront participer à des matchs à 6 contre 6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Free-for-All : les joueurs pourront défier de nouveaux adversaires lors de matchs à 12 joueurs et leur donner une leçon au cours d’évènements passionnants.
  • Mode Versus : les joueurs pourront défier leurs amis et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
  • Compétitions multijoueur : conçues pour que les meilleurs riders puissent frimer et montrer ce dont ils sont capables pour atteindre la meilleure place du classement.

Voilà, vous savez tout sur Riders Republic ! De votre côté, êtes-vous déçu du report du jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire