Ride 4 – Une course plus vraie que nature

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Afin de profiter au mieux des évolutions de la prochaine génération de console, Milestone nous montre des images de Ride 4. Son prochain jeu de circuit moto promet de vous donner l’impression d’être réellement en train de piloter.

Aujourd’hui, on ne vous présentera pas Ride 4 en tant que tel. Tout les joueurs de jeu de course le savent, la série des Ride a commencé il y a cinq ans. Accroché à votre guidon, vous devrez gagner des courses de motos à des vitesses défiant l’entendement.
Non, aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est le travail effectué sur le jeu. Vendu comme l’un des jeux phares de cette génération de console Ride 4 va devoir mettre la barre haute. Vous avez du en entendre parler à toutes les sauces, mais les deux points essentiels pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X sont le Ray-Tracing et l’impression de réalisme avec la manette DualSense.

Pour le Ray-Tracing et les graphismes en général, rien de plus simple, il suffit de laisser parler les images. Avec des détails à couper le souffle, on en arrive à se demander si les monstres qui sont sur nos écrans ne sont pas plus vrai que nature !

Quand aux retour des manettes, on ne peut se fier qu’à l’avis des experts. D’après leurs dires, la DualSense nous donnera l’impression de battre le bitume. Chacune des gâchettes aura une résistance propre que ça soit pour vos freinage comme vos accélérations. De plus, des micro-sensations vous donneront l’impression d’avoir réellement votre guidon entre les mains et de sentir la route défiler sous vos roues…Cela reste l’avis des personnes proches de la société Sony et l’on se doute que le jeu sera excellent sur Xbox Series X! Maintenant, est-ce que la manette pourra faire la différence ou les propos que l’on entend depuis quelques temps sont du marketing?

Si comme nous, vous avez hâte d’être au 21 janvier 2021 pour essayer Ride 4 sur PlayStation 5 ou Xbox Series X, laissez nous un  commentaire sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). En manque d’inspiration ? Racontez-nous l’une de vos courses les plus spectaculaire !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Windbound

Imaginez-vous sur une plage de sable blanc, seul (et sans masque) avec un grand soleil, des palmiers, et quelques poissons…. C’est certainement le rêve idéal pour la plupart d’entre nous… malheureusement pour Kara cela ressemble plus à un cauchemar. Windbound est un savant mélange entre aventure, exploration, survie et rogue-lite. […]
Windbound