Ride 4 – Officialisé en vidéo

Si je vous dis Vroummmmm, vous pensez à quoi ? Non pas à votre conjoint(e) qui vous a empêché de dormir cette nuit en ronflant, mais d’un jeu de moto développé par Milestone. Oui, nous parlons de Ride 4 qui vient d’être officialisé !

En effet, c’est via un teaser vidéo que la société Milestone confirme le développement du très attendu Ride 4 avec une collaboration spéciale avec la  firme Yamaha Motor. A côté de la vidéo assez courte et ne montrant finalement pas grand-chose, les développeurs annoncent vouloir faire un opus avec un niveau de réalisme et de précision sans précédent qui devrait ravir les fans.

Par la suite, la société revient sur la série et annonce que depuis sa création en 2015, la franchise Ride regroupe plus de 1,5 million de joueurs qui partagent la même passion pour les courses de motos. Cette communauté de passionnés peut être rapidement décrite en quelques chiffres : 52 millions de motos achetées pour plus de 238 millions de courses, couvrant plus de 233 milliards de kilomètres, ce qui équivaut à plus de 780 voyages jusqu’au soleil avec le retour….(Énorme,non?)

Voilà pour le reste, il va falloir patienter que la firme dévoile de nouvelles informations, images ou vidéos de Ride 4. En attendant, nous pouvons juste dire que celui-ci est en développement et qu’il devrait en toute logique sortir en 2020. Les supports n’étant pas notés, nous pensons qu’il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Néanmoins, une version sur les consoles next-gen n’est pas à exclure…En attendant, vous pouvez toujours suivre le développement de Ride 4 sur les réseaux sociaux (Facebook , Instagram, Twitter, Youtube).

De votre coté, aimez-vous la série? Attendez-vous le quatrième opus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire