RIDE 4 – Le titre est maintenant disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Milestone vient d’annoncer aujourd’hui la sortie de RIDE 4, le dernier chapitre de sa franchise dédiée aux deux roues, en version physique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les détenteurs d’une version PlayStation 4 du jeu, peuvent télécharger dès maintenant la version PlayStation 5 sans frais supplémentaires et ce jusqu’au 30 avril 2021. Une mise à niveau similaire est disponible sur Xbox Series X|S, grâce à la fonction Smart Delivery.

Choisissez parmi des centaines de motos sous licence officielle et roulez sur des dizaines de circuits du monde entier. Chaque élément a été créé à partir de données CAO, de scan laser et 3D afin d’obtenir une précision allant jusqu’au plus petit détail. Vous profiterez ainsi de la meilleure expérience de course sur deux roues jamais atteinte. Plongez au cœur d’une aventure incroyable et dynamique qui évolue en fonction de vos décisions. Choisissez votre voie vers le succès en partant des épreuves régionales pour atteindre les ligues professionnelles. Montrez de quoi vous êtes capable en participant à des courses difficiles, des tests de compétence, des jours de circuit et un nombre impressionnant d’épreuves. Vous pourriez même devenir testeur officiel pour les constructeurs les plus célèbres du monde !

 


Pour la première fois, le mode « Endurance » mettra votre ténacité à l’épreuve. Avec ses arrêts aux stands animés et ses courses longues, ce mode va vous propulser dans un monde où la stratégie est l’ingrédient décisif vers le succès ! Créez votre propre style ! Choisissez parmi une pléthore de marques officielles pour créer la tenue de votre pilote et pour personnaliser vos motos tant sur le plan esthétique que mécanique. Libérez votre créativité et concevez votre casque, votre combinaison et la livrée de votre moto avec une liberté totale grâce au nouvel éditeur de graphismes.

Les joueurs peuvent désormais profiter d’un gameplay plus fluide en 60 FPS, ainsi que d’une résolution 4K. Les motos sont ainsi plus réalistes, avec des nuances et des textures de qualité qui offrent un niveau de détail jamais vu auparavant. De plus, les consoles nouvelle génération permettent aux joueurs d’affronter jusqu’à 20 coureurs sur les circuits, et ce même en ligne. Sur PlayStation 5, les fans de RIDE 4 bénéficient des retours haptiques de la DualSense, leur permettant de ressentir les vibrations de la moto. Grâce au nouveau SSD, les temps de chargement sont largement réduits, ce qui signifie moins de temps d’attente avant chaque course.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Neoverse - S'offre un trailer de lancement pour le lancement sur Nintendo Switch

Neoverse est désormais disponible sur Nintendo Switch ! Vous ne connaissez pas ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit, car nous allons détailler quelques peu le jeu de Tino Gamez et NeoBricks ! Alors, c’est quoi Neoverse , il s’agit d’un jeu qui mélange roguelike, construction de decks et stratégie. Vous […]
Neoverse