Rick et Morty – Un jeu tiré de la licence sera disponible dès le 2 avril !

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Rick et Morty

Revivez les aventures interdimensionnelles et complètement perchée de Rick et Morty dans un jeu disponible dès le 2 avril. En effet, Oscar Arevalo proposera aux fans de la série un jeu de cartes humoristique dans la lignée de la série phénomène crée par Justin Roiland et Dan Harmon. GeekNPlay vous propose un léger aperçu de ce qui vous attendra dans la boite ! Be-bop-a-lula !

Pour ceux du fond qui ne connaissent pas, nous allons faire un petit rappel. Rick et Morty est donc une série d’animation américaine crée par Justin Roiland et Dan Harmon. Le 1er épisode a été diffusé le 2 décembre 2013 sur Cartoon Network en fin de soirée (Adult Swim). La série suit les aventures de Rick Sanchez, un scientifique excessivement doué (mais alcoolique, drogué et mentalement instable) et de sa famille. En particulier de Morty, son petit fils « adoré ». Les protagonistes partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures galactique interdimensionnelles.

Malheureusement, il est impossible de résumé la série en un paragraphe. Sachez juste que la série compte déjà 4 saisons et que certains épisodes peuvent être considérés comme cultissime… D’ailleurs, le doublage français est très convaincant. Mais assez parler de la série, place au jeu !

Les 100 jours de Rick et Morty

« Revivez les aventures interdimensionnelles emblématiques de Rick et Morty. Explorez les lieux les plus hallucinants de la galaxie. Récoltez des ressources, ressemblez des alliés, anéantissez ceux de vos rivaux et utilisez des inventions invraisemblables pour contrôler la réalité et devenir les Rick et Morty les plus puissants de tout le multivers. »

Rick et Morty

Le jeu de cartes comprenant un plateau est déconseillé au moins de 16 ans. Jouable de 2 à 4 joueurs, les partis devraient durée de 30 à 45 minutes. Pour 32€, la boite contiendra :

  • 20 tuiles dimensionnelles hexagonales
  • 1 plateau de jeu principal
  • 4 plateaux de joueur
  • 4 écrans de joueur
  • Des pions à l’effigie des « héros (4 Rick et 4 Morty)
  • 60 jetons « ressources »
  • 20 jetons « garage »
  • 81 cartes
  • 1 dé
  • Enfin, 1 livret de règles vous permettra de tout comprendre

Ainsi, avec les 100 jours de Rick et Morty d’Oscar Arevalo et édité par dontpanicgames, vous aurez de quoi patienter jusqu’à la prochaine saison de cette série US. Vous avez d’ailleurs découvert le trailer ci-dessus, et elle sera diffusée à partir du 20 juin sur Adult Swim. Que pensez-vous de ce jeu ? Que pensez-vous de la série ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Valorant - Un nouveau projet pour 2021

Riot Games a récemment ajouté une nouvelle pierre à l’édifice de sa stratégie de diversification en développant l’univers et l’histoire de son jeu de tir tactique VALORANT en annonçant VALORANT : les agents de l’amour. Avec pas moins de 5 titres – dont 4 lancés en 2020 – et de nombreux projets […]