NIS America, Inc. vient de dévoiler un tout nouveau trailer mettant en avant le crossover tant attendu entre le J-RPG d’action REYNATIS et NEO: The World Ends With You de Square Enix. Ce partenariat excitant inclut des personnages, des lieux ainsi que des ennemis de NEO: The World Ends With You dans l’univers de REYNATIS.

Le trailer présente une rencontre fascinante à Shibuya entre les personnages de REYNATIS, Marin Kinzumi et Moa Fukamachi, et Shoka Sakurane des Shinjuku Reapers de NEO: The World Ends With You. Cette collaboration promet d’apporter une nouvelle dimension et des défis captivants manette en main.

Mais il faudra encore attendre, car le cross over REYNATIS x NEO: The World Ends With You n’est attendu que pour la fin de l’année sur consoles et PC. En attendant, il est bon de rappeler que le jeu est un J-RPG qui se déroule dans les rues minutieusement recréées de Shibuya à Tokyo, où l’affrontement ultime entre la magie et l’ordre est sur le point de se produire. En quête de liberté, Marin, un sorcier déterminé à l’obtenir par la force si nécessaire, se rend à Shibuya. Là-bas, il rencontre Sari, une officier de la M.E.A., l’organisation chargée de contrôler les sorciers.

En plus de la M.E.A., il existe la Guilde, une organisation formée en 1923 pour protéger les citoyens du Japon grâce à la magie. Ils ont invité les sorciers de Shibuya à les rejoindre, et des rumeurs suggèrent qu’ils sont impliqués dans la production de drogues illégales, ajoutant une couche de mystère et de tension à l’intrigue.

Vous l’avez compris, le jeu vous proposera un scénario fictif mêlant une histoire sombre, une quête de liberté, le tout sous un trafic illégal qu’il faudra sans doute démanteler. Pour en savoir plus, on vous invite à regarder le trailer du jour qui saura vous séduire, si vous êtes sensible à ce style de jeu.

REYNATIS x NEO: The World Ends With You sera disponible le 27 septembre 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via Steam. De votre côté, aimez-vous les J-RPG? Si oui, attendez-vous le titre?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire