Revita – Le jeu débarque en Accès Anticipé le 3 mars !

Partager sur les réseaux sociaux :


Le développeur indépendant BenStar alias Benjamin Kiefer (ScourgeBringer) et l’éditeur Dear Villagers annoncent aujourd’hui la sortie de leur nouveau jeu Revita en Accès Anticipé sur Steam le 3 mars prochain. Cette version de l’Accès Anticipé proposera 3 mondes à explorer et à conquérir, plus de 200 reliques afin que les joueurs puissent créer leurs propres combos ultimes, une zone de départ personnalisable pour se reposer,, des résidents étranges mais attachants à rencontrer et des chapeaux de vanité. Durant toute la période de l’Accès Anticipé, le jeu sera régulièrement enrichi de nouvelles mises à jour.

Dans Revita, les joueurs devront grimper jusqu’au sommet d’une imposante tour d’horloge en passant par une série de salles générées aléatoirement et en combattant d’anciens boss afin de récupérer leur mémoire perdue. Tout au long du jeu, les joueurs pourront échanger de la vie contre des améliorations aléatoires. Revita vous met ainsi au défi de vivre sur le fil du rasoir !
Un enfant sans nom, amnésique se réveille dans le métro avec un vague sentiment de devoir atteindre la lointaine tour de l’horloge afin d’y trouver les réponses à ses questions.

Caractéristiques principales :

  • Une grande variété de combats à découvrir grâce à des salles générées aléatoirement.

  • Les tirs à deux sticks, les dash et les glissements sur les murs sont au programme. Trouvez des bonus et des objets à chaque course.

  • Échangez de la vie pour obtenir de la puissance.

  • Un vaste ensemble d’options permet d’adapter Revita à votre style de jeu : ralentissez le temps, définissez une couleur de contour pour vos ennemis afin de les rendre plus facile à suivre ou choisissez le niveau d’assistance qui vous convient…

  • Explorez une tour de l’horloge infestée de monstres et remplie de personnages colorés qui vous aideront dans votre voyage.

“La chose que j’aime tout particulièrement dans mes roguelites préférés, ce sont ces moments vraiment mémorables où vous êtes sur le fil du rasoir et où vous pourriez soit obtenir la plus grosse récompense soit tout perdre”, déclare BenStar, développeur du jeu. “C’est pourquoi, dans Revita, l’accent est mis sur une nouvelle mécanique qui encourage les joueurs à constamment évaluer les risques et à repousser leurs limites. La possibilité d’échanger des points de vie contre des objets supplémentaires fait partie intégrante de l’expérience de jeu et permet aux joueurs de fixer leur propre rapport risque/récompense”.

Partez à la recherche de vos souvenirs dans ce roguelite poétique en Accès Anticipé dès le 3 mars prochain !

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire