Revelation Online – L’extension Skyward World arrive au mois de mars

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

MY.GAMES et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, célèbrent aujourd’hui le troisième anniversaire de leur MMORPG avec de nombreuses promotions. Par ailleurs, une toute nouvelle extension disponible courant mars vient d’être annoncée. Intitulée Skyward World, elle ouvrira les portes d’un nouveau royaume appelé Voras. De nouveaux horizons, des quêtes passionnantes, des défis corsés, de nouvelles fonctionnalités, et bien d’autres choses attendent les joueurs dans cette extension. Une sombre menace plane sur le monde entier, et les joueurs vont devoir voyager à travers le temps et l’espace s’ils veulent protéger Nuanor. Au fil de plus de mille ans d’histoire, ils devront prêter main-forte aux Gardiens, explorer la Cité des Dieux Démoniaques, affronter de dangereux ennemis et revivre les batailles du passé pour sauver leur avenir !

Revelation Online est un MMORPG  dans lequel les joueurs explorent un monde ancien et mystérieux, et utilisent leurs ailes pour parcourir les cieux en toute liberté. De la plus haute montagne au plus profond des océans, tout le jeu est accessible aux joueurs, qu’ils volent de leurs propres ailes ou à dos de l’une des nombreuses montures disponibles.

Revelation Online : Skyward World sera disponible courant mars 2020. Cette extension gratuite proposera aux joueurs de partir à l’aventure au-delà des nuages pour obtenir de sublimes récompenses et pour découvrir de nouvelles choses :

  • La Cité des Dieux Démoniaques – Un tout nouveau donjon instancié dans lequel jusqu’à dix joueurs affronteront des horreurs ineffables mais aussi des démons infernaux, dont les cinq lieutenants de la Cité.

  • De nouvelles aptitudes pour les sept classes du jeu – Ces nouvelles aventures à travers le temps et l’espace vont nécessiter de nouveaux pouvoirs ! Chaque classe du jeu se verra attribuer de nouveaux pouvoirs extraordinaires.

  • Trois nouveaux compagnons à recruter – Un trio de nouveaux personnages rejoint l’aventure : Sky, Aniya et Yue Zhang.

  • Des mariages inter-serveurs – Les joueurs vont pouvoir se marier dans le Palais Cristallin, peu importe leurs serveurs de jeu,  mais aussi enfiler de nouvelles robes et faire un tour dans un sublime carrosse.

  • Le Livre des Enchantements – Un nouveau système de progression grâce auquel les joueurs débloqueront des enchantements pour débloquer le potentiel caché de leurs personnages.

  • Un nouveau système de succès – Une nouvelle interface fait son apparition, de même qu’un onglet spécialement conçu pour suivre l’obtention des récompenses. Au fil de l’aventure, les joueurs débloqueront jusqu’à treize récompenses de palier, dont une monture spéciale qui nécessitera d’obtenir 30.000 points.

  • La Bataille pour Voras – Les Guerres Impériales n’épargneront pas Voras. Lors de ces événements hebdomadaires, jusqu’à 600 joueurs pourront s’affronter pour le contrôle de quatre îles et l’obtention de titres uniques.

  • Une nouvelle interface et un nouveau tutoriel – Des personnages importants prennent désormais part au tutoriel, et l’interface utilisateur est désormais bien plus agréable.

De plus, pour fêter le troisième anniversaire du jeu, des récompenses quotidiennes sont à retrouver jusqu’au 11 mars sur la boutique MY.GAMES. Un nouvel objet sera dévoilé chaque jour.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Sanctuary - Une mise à jour volcanique !

Team17 et Moi Rai Games ont publié aujourd’hui la mise à jour gratuite de Magma Chamber pour le jeu de rôle Monster Sanctuary. Actuellement en Early Access sur Steam, le jeu propose des combats au tour par tour en 3vs3, un monde au style Metroidvania et une multitude de monstres à […]