Returnal – Une toute nouvelle vidéo présentant certains ennemis est parue

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Returnals

Returnal est l’un des jeux qui est très attendu sur la PlayStation 5 prochainement. Prévu pour une sortie le 30 avril prochain, le jeu de science-fiction édité par Sony et développé par Housemarque, continue de faire parler de lui avec une toute nouvelle vidéo.

Nous en savons plus désormais sur les ennemis présents dans le jeu. Via une toute nouvelle vidéo parue aujourd’hui, nous découvrons que l’aventure ne sera vraiment pas simple dans Returnal. Dès le début de cette vidéo, la qualité de la vidéo est tout simplement magnifique et un menu nous indique que nous allons en savoir plus sur les ennemis présents dans le jeu. Le 1er ennemi que nous voyons dans la vidéo est le Mycomorphe. Ce n’est pas le plus beau visuellement, il fait peur et l’une de ses particularités vient du fait qu’il ralentit les mouvements de sa cible.

Returnal

Nous avons le droit à une phase de combat face à ce monstre. Ensuite nous découvrons le Titanope. Son point fort vient du fait qu’il effectue des sauts rapides lui permettant de se retrouver rapidement au corps-à-corps. Comme le monstre précèdent, nous avons le droit à une phase de combat. Viens ensuite l’Automate. Celui-ci dispose de pinces lui permettant d’attraper ses ennemis ou pire … Le frapper !

Le Gorgolithe sera également de la partie. Celui-ci peut utiliser sa longue queue pour frapper ses ennemis mais surtout, il se cache sous le sable et donc difficilement repérable. Nous terminons la vidéo avec l’Éclaireuse infectée mais aucune information à son sujet, un simple message indiquant erreur. Nous vous laissons désormais avec la vidéo parue aujourd’hui.




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 118 : Teyssier a replongé dans la drogue ? Eliott et Greg toujours pas prêt ? Gaëtan accepte la demande de ses deux sœurs ?

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Louis a demandé à sa mère de donner une mauvaise note à Maxime et Salomé durant une épreuve. Celui-ci est donc toujours aussi jaloux. De son côté, la mère de Gaëtan est désormais plus ou moins libre et souhaite s’installer avec ses enfants […]
Ici tout commence