Returnals

 

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Housemarque viennent de nous annoncer que le titre Returnal attendu sur PlayStation 5 pour le 30 avril prochain est gold.

Le terme Gold est utilisé par les développeurs pour annoncer qu’un jeu a fini son développement et que celui-ci part en production de masse ! En attendant de pouvoir insérer la galette dans votre console ou de céder à une version dématérialisée, il est bon de rappeler l’univers de Returnal qui nous permettra de suivre l’histoire de Selene, une scout de l’espace lointain ASTRA gréco-américaine qui est un personnage complexe et stratifié qui est conduit à une faute, intelligent et débrouillard. Pour la première fois de sa carrière, elle va à l’encontre des ordres de se rendre sur la planète extraterrestre Atropos pour suivre le signal de diffusion «White Shadow». À son arrivée, elle s’écrase dans une forêt extraterrestre. Ici, elle découvre les ruines d’une civilisation extraterrestre remplie de statues, de portes, de xeno-tech et de cadavres extraterrestres. Mais elle n’est pas seule. La surface de la planète regorge de créatures hostiles qui attaquent Selene à vue, ainsi que d’autres menaces laissées par les anciens habitants du monde

Vous l’avez compris, Returnal ne sera pas une balade de plaisance et il faudra se montrer réactif pour sortir vivant du jeu …D’ailleurs, chez GeekNPlay, on aime l’ambiance du titre et les gunfights qui ne nous donneront que peu de répit.

Pour finir, il est bon de noter que le jeu proposera une localisation française que cela soit au niveau des voix, des sous-titres et des menus.

Voilà, vous savez tout ! De votre côté, attendez-vous Returnal ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire