Residual – Le jeu de plateforme d’un nouveau genre au style résolument rétro sera prochainement disponible sur PC et Consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Residual

Residual le jeu de plateforme d’un nouveau genre, se tournant vers le survival-horror, présenté lors de la Play for All de GameSpot a été annoncé pour le troisième trimestre 2021. Ce nouveau jeu de plateforme au style rétro en art-pixel 2D a été développé par OrangePixel et édité par Apogee Entertainment sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.

Apogee Entertainment, qui restera célèbre pour des titres tels que Duke Nukem, Prey, Wolfenstein 3D et Max Payne, présente aujourd’hui une aventure de survie imprévisible. Cette fois-ci Apogee a pourvu son jeu d’un moteur unique qui génère des milliers de planètes possibles avec des températures, une flore, une météo et un terrain radicalement différents à chaque partie.

Dans Residual, vous incarnez le survivant d’un vaisseau spatial écraser dans un monde extraterrestre. Explorez un monde étrange au sein d’une galaxie oubliée et découvrez des traditions et les mystères anciens cachés à des centaines d’années-lumières sous la surface. Récoltez de la nourriture et trouvez de la chaleur pour passer la nuit. Déterrez des métaux précieux pour fabriquer des outils de survie de science-fiction comme des téléporteurs et des champs de force. Des tempêtes dangereuses menacent d’en haut et les pièges d’une mystérieuse espèce disparue depuis longtemps gardent le labyrinthe de grottes en contrebas.

Malgré tout, Residual s’efforce d’offrir une expérience accessible à tous. Vous devrez résoudre de petites énigmes et imaginer de la solution créative et innovante si vous voulez éviter la confrontation. Vous pourrez choisir le sexe de votre héros et partir avec votre compagnon robot, le Personal Disaster Bot (alias Peedy-B), qui vous accompagnera sur un ton sarcastique et humoristique.

Pour plus d’informations sur Residual, consulter sa page sur le site officiel d’Orangepixel. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire