Resident Evil Village – Un nouvel ensemble de héros et d’antagonistes rejoint Ethan Winters en tant que personnages jouables !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Resident Evil VillageCapcom vient de dévoiler un nouveau trailer pour la Gold Edition de Resident Evil Village, dernier opus de la série de Survival Horror à succès. Cette bande-annonce se focalise sur le contenu additionnel « Extension Winters » et sur l’introduction de nouveaux personnages jouables dans le mode Mercenaire tels que l’inoubliable Lady Dimitrescu ainsi que de nouvelles aires de combats et diverses améliorations.

Situé quelques années après les événements de Resident Evil 7 biohazard, Resident Evil Village reprend la saga de la famille Winters plongée dans un nouveau cauchemar où Ethan est traqué par des ennemis inédits et implacables dans un village isolé. Un nouvel ensemble de héros et d’antagonistes de Resident Evil Village viennent tenir compagnie à Ethan Winters en tant que personnages jouables dans “Mercenaires – Nouvelles missions“. Cette mise à jour du contenu de l’extension Winters permettra aux joueurs de se glisser dans la peau d’Alcina Dimitrescu, de se lancer dans la bataille armés des pouvoirs magnétiques de Karl Heisenberg et de faire parler l’arsenal de Chris Redfield et ses poings dévastateurs (Les rochers de Resident Evil 5 s’en souviennent…).

Lady Dimitrescu dominera ses ennemis dans ce mode dynamique, où elle utilisera sa stature imposante de près de trois mètres de haut pour affronter Lycans et autres créatures ayant la malchance de croiser son chemin. En combat, elle accumulera sa jauge d’Extase en découpant ses adversaires en lambeaux avec ses griffes acérées comme des rasoirs. Cela lui permettra d’effectuer des actions spéciales comme abattre des ennemis avec encore plus de facilité ou invoquer ses filles démoniaques.

RE Village GE Mercenaries 02

De son côté, Lord Karl Heisenberg, possède ses pouvoirs électrisants. Équipé d’un énorme marteau et de la capacité de manipuler les courants magnétiques, Heisenberg pourra charger ses attaques. Les terrifiantes créations de l’usine d’Heisenberg, les Soldat Jets, le rejoindront également dans la mêlée, mais attention à ne pas être pris sous le feu croisé de leurs assauts autodestructeurs. Heisenberg pourra aussi troquer sa vitesse de déplacement contre la possibilité d’attirer ses ennemis grâce à son champ magnétique, ou faire le show en lançant tout objet métallique dans les airs, comme des lames de scie, pour un effet aussi spectaculaire que dévastateur.

RE Village GE Mercenaries 02

Chris Redfield est aussi une des S.T.A.R.S. de “Mercenaires – Nouvelles missions“. Le meilleur agent du BSAA possède un très solide coup de poing qui pourra non seulement le sortir de situations où il sera coincé entre le marteau et l’enclume, mais aussi lui permettre de remplir sa jauge de Rage en un rien de temps. Lorsque le mode Berserk lié à cette jauge sera actif, Chris se déplacera et rechargera à la vitesse de l’éclair. Il pourra également demander un soutien à l’escouade Hound Wolf en utilisant son localisateur de cible pour détecter les positions ennemies et demander des frappes de missiles.

RE Village GE Mercenaries 02

En plus des nouveaux personnages jouables, “Mercenaires – Nouvelles missions” introduira deux nouvelles aires d’affrontement, le Village Sanglant et la Rivière Sanglante, ainsi que de nouvelles améliorations de l’expérience.

Resident Evil Village Gold Edition et l’extension Winters sont disponibles en précommande dès aujourd’hui. En bonus, les joueurs qui effectuent leur précommande sur consoles recevront la tenue Street Wolf, un costume que Rose Winters pourra porter dans le mode histoire “Les Ombres de Rose“. Le costume Street Wolf sera également disponible sur PC et Google Stadia en tant que bonus d’achat anticipé pour les joueurs qui acquerront Resident Evil Village Gold Edition ou l’extension Winters avant le 24 novembre 2022.

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire