Resident Evil Village – Le jeu n’arrivera pas sur le Xbox Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


Resident Evil Village

Hier, on vous annonçait que nos confrères de XGP.pl avait fait une découverte concernant la venue de Resident Evil sur le Xbox Game Pass…Aujourd’hui, nous avons eu le droit à un démenti en bonne et due forme !

Avoir Resident Evil Village sur le Xbox Game Pass paraissant crédible, car de nombreux jeux AAA arrivent sur le service de Microsoft et qu’actuellement celui-ci manque de survival-horror… Mais l’espoir fut de courte durée, car les équipes Xbox ont finalement indiqué qu’il s’agissait d’une erreur.

Par la suite Major Nelson a précisé :

« Qu’il s’agissait d’une erreur d’affichage de remise pour le titre dans le Microsoft Store qui a depuis été corrigée. Il n’y a pas de plans actuels pour sortir Resident Evil Village dans le Game Pass »

Vous l’avez compris, si vous souhaitez jouer à Resident Evil Village, il faudra passer par la case achat ! Notez que si vous n’avez pas encore succombé au jeu, on vous invite à lire notre test écrit disponible ici, qui vous permettra d’en savoir plus sur le jeu !

Pour finir, on rappellera que Resident Evil Village est disponible depuis le 7 mai 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et Google Stadia.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire