Resident Evil – Trois épisodes débarquent sur la Nintendo Switch

Resident Evil

Les possesseurs de la Nintendo Switch seront ravis d’apprendre la nouvelle ! Dès aujourd’hui, trois épisodes de la saga la plus célèbre mettant en scène les zombies de Capcom débarquent sur la console nomade de Big N. De quoi transporter Léon, Jill ou encore Rebecca dans la poche pour se faire une petite partie dans les transports en commun.

La Nintendo Switch accueille l’incontournable Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 et Resident Evil 4. Vous l’aurez compris, le choix de Capcom est parfaitement judicieux puisqu’il s’agit des titres les plus influents de la saga. Et oui, le premier volet est désormais jouable sur la Switch dans sa version haute définition. Sorti en 1996 sur PlayStation, “Bio Hazard” comme il se fait appeler au Japon est rapidement devenu culte. Son ambiance si particulière et son sentiment de peur omniprésent en ont fait un des jeux les plus populaires du genre survival horror.Retrouvez Chris Redfield et Jill Valentine de l’unité d’élite S.T.A.R.S et sortez de ce maudit Manoir Spencer avant qu’il ne soit trop tard !

Resident Evil
Resident Evil HD Remaster

Après toutes ces péripéties, lancez-vous dans Resident Evil 0 afin de savoir comment tout cela à commencé. Cette préquelle relate l’histoire de Rebecca Chambers et de Billy Coen. Cette fois-ci, direction les montagnes Arklay avec l’équipe Bravo. Mais ce qui ne devait être qu’une mission banale va vite se transformer en affreux cauchemar !

Resident Evil
Resident Evil 0

Et si vous n’êtes toujours pas rassasié, continuez votre périple avec Resident Evil 4 au côté de Léon S. Kennedy. Cet épisode majeur a marqué les fans de la saga en abandonnant les caméras fixes et en adoptant une caméra à l’épaule. L’immersion est encore plus présente et l’action toujours aussi intense et il faudra cette fois-ci sauver la fille du Président des États-Unis (rien que ça).

Resident Evil
Resident Evil 4

Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop. Une chose est sure, chez GeekNplay on n’a pas fini de se faire peur !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire