Resident Evil – Lancement des parfums au Japon !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pour célébrer le 25ème anniversaire du premier opus de la franchise Resident Evil, Capcom a lancé une collection de 3 parfums basés sur les personnages principaux du jeu. Ces derniers sont uniquement disponibles sur le Capcom Store japonais et permettent aux fans de la première heure de découvrir de nouveaux articles sur le phénomène qui a bouleversé la PlayStation en 1996.

On ne peut pas dire que Capcom manque de créativité pour célébrer les 25 ans de sa licence phare ! Le développeur japonais a annoncé de nouveaux produits dérivés auxquels on ne s’attendait pas du tout pour une série de jeux vidéo basés sur l’horreur, les zombies et l’hémoglobine. En effet, l’éditeur et développeur vient de lancer officiellement une collection de 3 parfums Resident Evil. Ces trois nouveaux “goodies” sont donc à l’effigie de Leon S. Kennedy, Jill Valentine et Chris Redfield. Baptisée la « Capcom mini Perfume Collection », cette dernière est déjà disponible à la vente sur le Capcom Store japonais depuis le 23 juillet. Ce sont de mini parfums qui ont une contenance de 10 ml. La collection est vendue à 6 380 yens, soit environ 50 euros.

Pour le moment, difficile de savoir si cette collection de parfums Resident Evil sera disponible dans le monde entier. Si ce n’est pas le cas, les fans devront directement l’importer en passant par un intermédiaire japonais. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on entend parler de parfums inspirés de jeux vidéo. Les aficionados se souviennent probablement du parfum “Eau de plombier” de Mario. Pour ce qui est des senteurs, ces trois nouveaux produits dérivés ne sont pas un simple mélange de sueur, de sang et de poudre à canon. Voici ce que l’on peut trouver sur les produits en lisant le descriptif :

  • Chris Redfield : Mélange de clou de girofle et de poivre noir aux notes boisées. C’est un parfum calme qui montre le sens de la justice de Chris ainsi que son côté tranquille.
  • Leon S. Kennedy : Un parfum vif, au cœur duquel se trouvent des agrumes, qui rappelle le calme et le sens de la justice de Léon. La fraîcheur du nénuphar et la douceur du citron et du miel sont également présentes dans ce parfum frais et rafraîchissant.
  • Jill Valentine : Un parfum d’ozone floral fruité, avec une douceur fraîche rappelant les fruits, exprimant la beauté de Jill, tandis que la fraîcheur de l’eucalyptus donne une impression de dignité. La dernière note est l’ozone, un parfum de justice et d’intelligence.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire