Netflix

Resident Evil, connu dans le monde entier, revient en force avec une adaptation en série. Bonne nouvelle pour tous les sérievores, rendez-vous le 14 juillet sur Netflix.

L’histoire de la série – plongez dans un carnage absolu

La série se passe en 2034, dans un futur prochain. Netflix dévoile un synopsis rocambolesque. En effet, la série prend place à une époque apocalyptique. D’ailleurs, l’histoire se passe 14 années après qu’un virus a provoqué une apocalypse mondiale.

L’histoire suit le personnage de Jade Wesker. Effectivement, vous allez pouvoir la suivre dans sa survie face aux êtres morts (pas vivants du coup), aux êtres sans vie, aux êtres assoiffés de sang, aux mangeurs de chair humaine, etc. Ce n’est pas seulement la survie de ce personnage qui va vous intéresser mais également son passé qui la hante dans un monde où le passé n’existe plus dans le présent. Tout a été détruit par les zombies (disons enfin le terme).

Cependant, Jade n’arrive pas à passer au-dessus de son passé à New Raccoon City. Elle est également hantée par les relations effrayantes que son père entretenait avec Umbrella Corporation. Mais encore et surtout par ce qui est arrivé à sa sœur Billie.

Plongez au cœur d’un périple où épouvante, fin du monde et enquête ne font qu’un.

Resident Evil – un univers horrifique qui tient la route

C’est vrai que cet univers d’horreur rempli de zombies et de combats ne finit par de nous impressionner. Après les jeux vidéo, les mangas, les goodies (objets déclinés d’un univers) les films, et les séries, une nouvelle série naîtra le 14 juillet 2022 sur Netflix. Créée par Andrew Dabb, elle ne sera pas en parallèle avec les autres films, elle s’ancrera dans un nouvel univers bien distinct des autres, pour notre plus grand bonheur !

Vous pourrez retrouver le trailer à couper le souffle de cette série rocambolesque à la fin de l’article.

Attendez patiemment le 14 juillet. Puis le jour J, fermez les rideaux, prenez des snacks, des boissons, une position confortable et c’est parti pour Resident Evil la série 2022 d’Andrew Dabb. Et finalement, venez vous donner votre avis sur GeeknPlay.

, , ,

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Laisser un commentaire