Resident Evil: Infinite Darkness – Netflix dévoile la première bande-annonce

Bomboy
1 0
Temps de lecture:58 Secondes

Biohazard: Infinite Darkness

Vous attendez avec impatience de voir les premières image de Resident Evil: Infinite Darkness sur Netflix ? Bonne nouvelle, la firme vient de communiquer dessus via une bande-annonce !

Dans la courte vidéo de 54 secondes, on peut y voir les héros de Resident Evil 2 se retrouvant dans un sombre manoir, le tout accompagné de zombies…Etonnant, non ?

En effet, la vidéo nous permet de voir Claire Redfield explorant un sombre manoir, ainsi que Leon S. Kennedy, qui sauve ici un homme inconnu en tirant sur un zombie. Pour le reste, nous n’en savons pas plus et nous ne savons même pas si cela sera une série ou un film sur Netflix !

Une chose est sûre, Capcom et Netflix devrait surprendre leurs publics avec un scénario qui s’annonce bien ficelé et qui mélange les genres avec les héros de Resident Evil 2 prenant place dans un manoir et non dans le commissariat de Raccoon City comme dans l’œuvre vidéoludique !

Chez GeekNPlay, on hâte d’en découvrir plus Resident Evil: Infinite Darkness et vous ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dynasty Warriors 9 Empires - Annoncé sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One, Switch et PC

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Omega Force viennent d’annoncer Dynasty Warriors 9 Empires sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. Comme vous avez pu le voir dans l’introduction, le jeu Dynasty Warriors 9 Empires sera disponibles partout et devrait permettre […]
Dynasty Warriors 9 Empires