Test Resident Evil 4 (6)

Il y a seulement quelques jours, nous vous parlions des possibles remake de Resident Evil et également, de la suite de la licence avec Resident Evil 9. Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs sont parues et une possible petite bourde du côté de chez Play Asia !

Le State of Play qui se tiendra ce soir à partir de 23H59, les rumeurs seront potentiellement levés concernant l’annonce de Resident Evil 9 et les possibles remakes d’anciens jeux de la licence. Quelques heures avant l’événement de Sony, nous avons le droit à de nouvelles rumeurs et notamment, à cause ou grâce à une possible bourde du côté de chez Play Asia. En effet, 4 nouvelles fiches semblent avoir été ouvertes sur le site ! Cela concerne un certain Resident Evil 9 : Revenant Shadows, un remake de Resident Evil 5, Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil 0 ! De nombreuses informations qui pourraient annoncer de nombreux remakes et un nouveau pour la licence de chez Capcom.

Il est bon de savoir, que la fiche de Resident Evil 9 : Revenant Shadows semble même disposer d’une description. Celle-ci indique que de nouveaux personnages seront de la partie ainsi que d’anciens visages connus de la licence. Une nouvelle histoire verra également le jour avec de nouvelles menaces … Lorsque nous disposerons de nouvelles informations officielles, nous vous tiendrons au courant.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant la licence Resident Evil ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire