Resident Evil 8 – Des rumeurs émergent

Partager sur les réseaux sociaux :


La célèbre franchise de Capcom, Resident Evil, a le droit à ses rumeurs. En effet, de nombreux détails sur le futur opus de cette série légendaire ont émergés de sous terre. Alors quelles sont les futures supposées grandes lignes de ce jeu ? Qui sera le héros confronté à des événements pas trop cools ? On en dit plus dans les lignes qui suivent. Mais n’oubliez pas de sortir vos pincettes de votre barbecue car ce ne sont que des rumeurs.

C’est par le biais du site biohazardcast que toutes ces informations sont relayées. Nous y apprenons par exemple que le titre du jeu, comme vu sur l’image mettant en valeur cet article, sera Resident Evil Village. Le côté foufou de ce titre réside dans le fait que VILLage représente le chiffre 8 dans sa forme romaine. Les événements du jeu se dérouleraient en Europe dans une ambiance qui semblerait être similaire à RE4 croisé RE7.

En parlant de Resident Evil 4, l’inventaire du jeu devrait s’y apparenter. On devrait y jouer à la première personne tout comme dans l’opus précédent mais pas que. En effet, nous y retrouverons le côté ésotérique de l’opus sorti en 2017. Vous y affronterez une sorcière semblable à Marguerite. Elle pourrait manipuler les insectes et même vous hanter ainsi que vous faire peur avec son rire maléfique.

resident evil witch

Resident Evil, Winters is coming

Le protagoniste serait le même que dans RE7 à savoir Ethan Winters. Ce dernier devrait être pris d’hallucinations et ne saurait distinguer le vrai du faux. Le scénario devrait se baser sur l’occultisme et la folie, notre héros devra donc se méfier de tout et prendre les bonnes décisions. L’ambiance devrait être donc très pesante avec encore une bonne dose de références aux films d’horreurs.

L’autre grosse rumeur serait que Chris Redfield débarquerait également dans ce nouveau numéro. D’après les informations que nous disposons à ce jour, on interagirait avec lui à travers des flashbacks. Il aurait un grand rôle dans ce jeu et on y apprendrait beaucoup de choses par rapport à la femme d’Ethan et leur enfant.  Il est supposé que Chris ne serait pas forcément bien sympa et que lors d’un des souvenirs on pourrait y voir un drame familial.

Le jeu devrait sortir pendant le premier trimestre de 2021. Cependant avec l’épidémie actuelle, rien n’est sûr. N’oubliez pas que tout cela provient d’un leak, que Capcom n’a rien confirmé, et que rien n’est confirmé mais l’hypothèse n’est pas invraisemblable. Que pensez-vous de ces informations ? Seriez-vous hypé par un environnement européen qui a fait la gloire de RE4 ? N’hésitez pas à laisser vos avis sur notre page Facebook et dans la section commentaires de cet article. Restez chez vous et sur GeekNPlay.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire