E3 2019 – Resident Evil infecte la Switch avec deux opus !

Resident Evil Switch

Capcom semble lancé dans une croisade afin de réhabiliter ses licences les plus emblématiques ; Tout d’abord avec la sortie de Devil May Cry 5 puis avec la version remake de Resident Evil 2 sortie plus tôt cette année. Aujourd’hui lors du Nintendo direct, c’est le portage de plusieurs épisodes remaniées de la saga mythique d’horreur produite par Capcom qui se font remarqués. Les épisodes 5 et 6 de la série seront disponibles sur Nintendo Switch dès l’automne 2019 !

Resident Evil représente énormément dans l’histoire du jeu vidéo. En effet, l’épisode fondateur de la série sortie il y a plus de 23 ans déjà fut révolutionnaire. Considérez comme le père des survival-horror moderne, c’est une série cher au cœur des fans et qui aura marqué l’expérience vidéo-ludique de nombreuses personnes. Toutefois, une chose est sûre, c’est que les premiers opus de la série ont terriblement vieillis. Les graphismes et les mécaniques de jeu qui étaient impressionnants et novateurs pour l’époque sont désormais devenus obsolètes et datés. Ce sont les deux principales raisons qui restreignent plus de nouveaux joueurs issues des jeunes générations de s’intéresser à cette saga culte. Néanmoins, cette réalité est désormais sur le point de changer puisque Capcom s’est associé à Nintendo dans le but de remettre aux goût du jour les épisodes de la franchise de jeux d’horreurs.

resident Evil 2 comparaison
Relooking Extrême : De Polygone à Beau Gosse.

Déjà disponible à l’achat sur la boutique de Nintendo France, pour la Nintendo Switch, Resident Evil 0, Resident Evil et Resident Evil 4, les trois titres de la série seront bientôt rejoint par les épisodes 5 et 6 à l’automne 2019 ! Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Resident Evil 5 et 6 pour la Switch E3 2019

1 Comment

Poster un Commentaire