Replaced

 

L’équipe derrière le jeu de plateforme rétro-futuriste 2.5D Replaced Microsoft de se soucier réellement du marché indépendant.

Le Xbox Game Pass est encore regardé à la loupe partout dans le monde, car Microsoft propose de nombreux jeux venant de ses développeurs, mais également de développeurs tiers au service.

Aujourd’hui, on s’intéresse au développeur Sad Cat Studios, car Igor Gritsay (co-fondateur du studio) fut interviewé par Twinfinite où il explique que l’équipe de Xbox “donne vraiment une chance aux petits studios de produire quelque chose et de sensibiliser les gens au marketing”. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici sa déclaration :

« La plus grande partie du partenariat pour nous est que Microsoft se soucie réellement du marché indépendant. Sinon, il y aurait beaucoup moins de jeux sur toutes les plateformes. Ils donnent vraiment une chance aux petits studios de produire quelque chose et de sensibiliser les gens au marketing.

Je dirais que pour les studios indépendants, je ne peux même pas penser à un inconvénient (avec un partenariat avec Microsoft), car ils fournissent un financement et une portée marketing. »

A côté de cela, Gritsay a déclaré son amour pour le Xbox Game Pass, soulignant l’avantage évident qu’il “nous permet, ainsi qu’à de nombreux autres développeurs, de livrer réellement notre projet aux gens”, qualifiant l’inclusion de Replaced de “situation gagnante, gagnante pour nous”.

Vous l’avez compris, le Xbox Game Pass semble séduire autant les joueurs que les développeurs ! Bonne nouvelle, non ?

Replaced sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC en 2022 et disponible le jour de lancement sur le Xbox Game Pass ? De votre côté, avez-vous succombé au Xbox Game Pass ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire