REPLACED – Le jeu est reporté à 2023 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Replaced

Cela fait quelques temps que nous n’avions pas parlé du jeu Replaced développé par Sad Cat Studios est attendu sur Xbox One, Xbox Series et PC. Aujourd’hui, le titre revient faire parler de lui avec une mauvaise nouvelle et il s’agit d’un report.

Vous avez bien lu, on parle encore une fois d’un report de jeu sur GeekNPlay et l’on semble ne parler que de cela depuis quelques mois…Mais pour le cas de Replaced, certains signes annonciateurs annoncés à minima un report !

Le premier est sans aucun doute, le manque de communication du jeu par le studio ! En effet, depuis juin 2021, nous n’avons eu aucune nouvelle information, ni même image ou vidéo de Replaced…Du coup, le message reçu aujourd’hui annonçant le report à 2023 ne nous surprend pas :

REPLACED

Si vous ne comprenez pas l’anglais, voici la traduction en français :

« Aujourd’hui, nous avons pris la décision très difficile de reporter REPLACED à 2023.

Le studio basé en Biélorussie qui travaille sur le jeu, Sad Cat Studios, dispose d’une équipe de développeurs talentueux originaires de Biélorussie et d’Ukraine. Malheureusement, la guerre qui se poursuit en Ukraine a eu un impact considérable sur le développement de REPLACED, car la plupart des membres de l’équipe résident dans les régions voisines.

La priorité pour Sad Cat était la sécurité et la protection de leurs familles. Par conséquent, une partie de l’équipe a été relocalisée et le travail sur REPLACED n’a repris que récemment.

L’éditeur Coastsink, la société mère Thunderful et le développeur Sad Car Studios ont décidé de reporter la sortie du jeu à 2023, afin de s’assurer que le jeu soit dans le meilleur état possible. Nous continuons à travailler dur pour atteindre la qualité que vous attendez depuis la dernière bande-annonce, mais nous donnons la priorité à la santé physique et mentale des développeurs.

Merci à tous pour votre patience et votre soutien à REPLACED et Sad Cat Studios. »

On rappellera que Replaced est jeu qui nous propose un univers post-apocalyptique en 2.5D qui semble s’inspirer des films stylisés cyberpunk comme Blade Runner 2049, Alien ou Upgrade pour ne citer qu’eux. Si vous ne connaissez pas, on vous invite à revoir la vidéo du mois d’août 2021 visible ci-dessous.

Replaced est dorénavant attendu dans le courant de l’année 2023 sur Xbox One, Xbox Series et PC. De votre côté, attendez-vous le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire