Repeat.gg – Sony Interactive Entertainment va acquérir la plateforme d’esports

Partager sur les réseaux sociaux :


Repeat.gg

Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer qu’il va acquérir la plateforme d’esports Repeat.gg.

Si vous ne connaissez pas Repeat.gg, il est bon de savoir qu’il s’agit d’une plateforme qui héberge des tournois classés et suit les performances des joueurs. En termes de statistiques, le site a accueilli plus de 100 000 tournois avec plus de 2,3 millions de participants.

Concernant l’acquisition de Repeat.gg déclare :

“Avec la talentueuse équipe de Repeat.gg, nous sommes ravis d’explorer d’autres moyens pour les joueurs de s’engager dans des jeux compétitifs et d’élargir l’étendue de nos offres d’esports. Ce n’est que le début de notre voyage et nous sommes impatients de partager plus de mises à jour avec notre communauté à l’avenir.”

Par la suite le PDG de Repeat.gg, Aaron Fletcher, a ajouté :

“Repeat.gg a été conçu pour permettre de nouveaux formats de tournois faciles à saisir et évolutifs pour des millions de joueurs. Nous sommes ravis de rejoindre l’équipe PlayStation et de travailler ensemble pour améliorer la variété des expériences de tournois dont les joueurs peuvent profiter, quel que soit leur niveau de compétence.”

Pour les personnes craignant le manque de diversité après le rachat, Repeat se veut rassurant et déclare qu’il continuera à proposer des jeux sur des plates-formes en dehors de l’écosystème PlayStation, y compris d’autres consoles, PC et mobiles. Nous voilà rassuré.

De votre côté, connaissez-vous la plateforme d’esports Repeat avant l’acquisition de Sony ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire