Remothered: Tormented Fathers – Arrivera en retard sur Nintendo Switch

Remothered: Tormented Pathers

Darril Arts et Stormind Games nous annoncent que le jeu Remothered: Tormented Fathers sur Nintendo Switch arrivera en retard !

Prévu pour juillet 2019, Remothered: Tormented Fathers prolongera ses vacances et arrivera le 30 août prochain sur la console de Nintendo ! Les sociétés annoncent que ce report profitera à peaufiner le jeu d’aventure horrifique :

Nous nous concentrons sur le fait de proposer une expérience immersive et saisissante pour les joueurs. Ce temps supplémentaire nous permettra d’atteindre ce but. Nous souhaitons que les versions nord-américaine, européenne et australienne de Remothered: Tormented Fathers sur Nintendo Switch correspondent parfaitement à nos standards, comme à ceux des joueurs.

Une bonne nouvelle, il vaut mieux attendre un petit mois supplémentaire pour avoir un jeu optimisé, plutôt que le voir sortir en juillet rempli de bugs, non ? Au niveau du synopsis, Remothered proposera d’incarner Rosemary Reed, une charmante femme de 35 ans, se rendant chez Monsieur Felton, un notaire à la retraite atteint d’une maladie mystérieuse… Malheureusement, le notaire et sa femme Arianna ne sont pas là et vous essayer de découvrir la terrible vérité que les habitants de la maison veulent cacher…Allez-vous sombrer dans la folie ? Telle est la question pour ce titre qui fut acclamé par la critique et les joueurs sur Steam !

Chez GeekNPlay, nous avons hâte d’incarner Rosemary Reed, qui n’est pas habillée pour l’occasion et qui devra survire et courir avec des talons hauts… (Non, elle ne peut pas retirer ses chaussures) et le tout sans arme ! De votre côté, connaissez-vous Remothered: Tormented Fathers ? L’avez-vous déjà fait sur PC ? Ou allez-vous succomber à la version sur Nintendo Switch ? Si vous hésitez, voici le dernier trailer dévoilé par Stormind Games ci-dessous.

Pour finir, nous vous rappelons qu’il reste un petit mois à attendre et que Remothered: Tormented Fathers est attendu pour le 30 août 2019 sur Nintendo Switch ! 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire