Mighty Polygon et Koch Media viennent d’annoncer que Relicta, le puzzle game qui emmène les joueurs sur la lune, sera disponible en version dématérialisée en 2020 sur Google Stadia, PlayStation4, Microsoft Xbox One et PC. Un premier trailer est également disponible afin d’en savoir un peu plus sur le mystérieux voyage au cœur de la base délabrée de Chandra que vous aurez à effectuer. Alors affûtez votre esprit scientifique afin de sauver une vie, et naviguez par vos propres moyens à travers les mystères intergalactiques du 22ème siècle. 

Relicta est un puzzle game à la première personne, basé sur des mécaniques physiques, où, à l’aide de votre créativité, vous allez devoir combiner gravité et magnétisme afin de résoudre les secrets de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, votre esprit scientifique sera votre seul allié pour vous aider à sauver la vie de votre fille. Incarnez un physicien émérite échoué au cœur d’une mystérieuse base lunaire et frayez-vous un chemin dans ce cratère énigmatique en contrôlant la gravité et le magnétisme afin de résoudre les différents puzzles. Pour quelle stratégie allez-vous optez ? Allez-vous foncer droit devant pour être en sécurité au plus vite ou allez-vous récolter les indices afin de résoudre les mystères intergalactiques du 22ème siècle ? Dans les profondeurs des cratères lunaires se cache, enfoui, un lourd secret qui pourrait être la clef pour sauver votre fille et même changer le destin de l’humanité pour toujours. Serez-vous de taille pour affronter les lourdes conséquences de vos recherches ?

« Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée que Relicta soit l’un des premiers jeux espagnols à sortir sur Google Stadia. On espère sincèrement pouvoir procurer aux joueurs une expérience amusante et inoubliable »Santi Alex Mañas, Fondateur de Mighty Polygon.

Cependant, êtes-vous vraiment le seul être vivant à sillonner les cratères lunaires ? Le voyage vers la base lunaire délabrée est prévu pour 2020 sur Google Stadia, PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire