Relicta – Un jeu d’énigmes basées sur la physique

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Relicta

Mighty Polygon et Koch Media s’associent pour sortir Relicta, un jeu d’énigmes palpitant à la première personne. Koch Media est en charge de l’édition digitale du jeu, mais veillera également à respecter la vision de Mighty Polygon. Il s’agira d’un titre audacieux et amusant grâce à ses énigmes et ses devinettes.

Relicta est un puzzle game à la première personne basé sur des mécaniques physiques, où, à l’aide de votre créativité, vous allez devoir combiner gravité et magnétisme afin de résoudre les secrets de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, votre esprit scientifique sera votre seul allié pour vous aider à sauver la vie de votre fille. Incarnez un physicien émérite échoué au cœur d’une mystérieuse base lunaire et frayez-vous un chemin dans ce cratère énigmatique en contrôlant la gravité et le magnétisme afin de résoudre les différents puzzles. Pour quelle stratégie allez-vous optez ? Allez-vous foncer droit devant pour être en sécurité au plus vite ou allez-vous récolter les indices afin de résoudre les mystères intergalactiques du 22ème siècle ? Dans les profondeurs des cratères lunaires se cache, enfoui, un lourd secret qui pourrait être la clef pour sauver votre fille et même changer le destin de l’humanité pour toujours. Serez-vous de taille pour affronter les lourdes conséquences de vos recherches ?

« Nous sommes très excités à l’idée de travailler avec Koch Media afin de donner naissance à Relicta. En tant que petit studio indépendant, leur position de leader mondial et leur expérience d’éditeur nous est plus qu’indispensable et aidera notre jeu à toucher le plus de monde possible. Ce partenariat nous permet de nous concentrer davantage sur le développement afin de pouvoir créer un jeu incroyable aux cotés de Koch Media et de l’amener sur le plus de plateforme possible. » Santi Alex Mañas, Fondateur de Mighty Polygon

« Les studios indépendants ont une place spéciale dans nos cœurs et nous sommes très enthousiastes à l’idée de soutenir l’équipe de Mighty Polygon grâce à nos connaissances d’éditeur. Tout le monde adore le jeu et est prêt à soulever tous les cubes possibles afin de propulser au sommet Relicta ! » Jeremy Zitna, Business Development Manager chez Koch Media.

Relicta est attendu sur PC et Xbox One mais ne dispose actuellement pas d’une date de sortie exacte. La fiche Steam du jeu indique toutefois que le titre devait voir le jour en 2019 mais rien de plus n’a été précisé à ce jour.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Persona 5 Royal - Un nouveau trailer pour les Voleurs Fantômes de Cœurs

Les Voleurs Fantômes de Cœurs sont de retour, plus beaux que jamais et accompagnés de Kasumi, nouveau personnage de Persona 5 Royal ! Rejoignez les Voleurs Fantômes de Cœurs pour leur prochain braquage ! Cette fois-ci, un nouveau personnage, Kasumi Yoshizawa, rejoint l’équipe dans le tout nouveau trailer d’Atlus West. Préparez-vous pour une toute […]