Relic Hunters Légende – La bêta fermée du jeu est disponible sur Steam

Le jeu développé par Rogue Snail et édité par Gearbox Publishing lance sa bêta fermée sur Steam. La bêta fermée de Relic Hunter Légende prendra fin dans quelques jours.

Certaines personnes ont déjà la chance de découvrir Relic Hunter Légende grâce à la bêta fermée du jeu disponible sur Steam depuis hier. L’occasion de découvrir ce jeu en vue de dessus exclusivement. Nous avions déjà parlé de cette bêta fermée il y a quelques jours sur GeekNplay. La bêta fermée qui a commencé hier, prendra fin le lundi 24 juillet à 9H. Il est encore possible de demander un accès à cette bêta fermée.

Pour rappel, au sein de Relic Hunter Légende, vous devez sauver la galaxie d’un terrible Tyran. Mélangent à la fois un gameplay frénétique, coloré, le jeu permet de découvrir de nombreux personnages dans différentes missions en solo ou en coopération. Chaque personnage possède ses propres capacités. Nous vous laissons désormais avec le gameplay de la bêta fermée du jeu.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Relic Hunters Légende ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire