Le tout nouveau jeu de cartes narratif, Reigns Beyond, qui a fait une entrée fracassante dans l’univers d’Apple Arcade sort de sa zone de confort! Aujourd’hui, il se lance vers de nouveaux horizons cosmiques sur PC et Switch, transportant les joueurs dans une aventure intergalactique épique. Alors bouclez vos ceintures, ça va secouer!

Développé par Nerial et édité par Devolver Digital, déjà connu pour leur précédents titres sur Apple Store tel que ” Reigns ” “Reigns : Three Kingdoms” “Reigns her marjesty” et “Reigns : Game Of Thrones “. La firme sort un nouvel épisode futuriste. Il est dans la même veine que les précédentes édition. Editions qui ont connus un succès retentissant afin d’étendre son empreinte dans l’espace infini!

Dans un hommage rock’n’roll, les joueurs suivent les péripéties d’un groupe de musique lors de sa grande tournée intergalactique. Vous devrez jongler entre concerts enivrants, recrutement de nouveaux membres et rencontres cosmiques étonnantes. Le tout agrémenté d’un humour décalé bien sur. Mais attention, la moindre petite erreur peut entraîner une mort atroce dans les confins glaciaux de l’espace ! Alors jouez la fine, swiper dans le bon sens, prenez les bonnes décisions car votre survie et celle de votre groupe de rock en dépend! On vous le dis, ça pardonne pas!

Avec plus de 1700 cartes pour façonner son destin comme bon vous semble, une galerie de personnages hauts en couleur à rencontrer et des batailles spatiales à couper le souffle. Reigns Beyond repousse donc les limites de ce genre de jeu de manière inédite. Une vraie aventure galactique comme il se doit à découvrir !
Alors vous avez intérêt à poser un jour de congé! Parce que le jeu vous promet de nombreuses heures de jeu et des fins multiples. Seulement si voys y arrivez bien entendu!

Les joueurs peuvent désormais plonger dans l’univers captivant de Reigns Beyond sur PC et Nintendo Switch dès aujourd’hui. Rendez-vous sur reignsgame.com pour plus de détails et préparez-vous à vivre une aventure interstellaire sans précédent.

Dites-nous en commentaires si vous connaissez déjà la franchise Reigns sur mobile! Et pour ne rien de Reigns Beyond suivez nous sur GeekNplay et nos réseaux sociaux Facebook et X.

, , , , ,

Laisser un commentaire