Redout – Le premier trailer pour la version Nintendo Switch

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que l’éditeur Nicalis et le développeur 34BigThings nous dévoilent une vidéo et des informations sur la version Nintendo Switch de Redout.

Dans un premier temps, nous apprenons que le titre sera disponible le 14 mai prochain au prix de 39,99 $…Certainement 39,99€ chez nous. Pour rappel, Redout est un jeu de course futuriste alliant l’antigravité, une vitesse excessivement rapide et des pistes sans compromis pour une sensation de vertige assuré. Arriverez-vous à garder le contrôle de votre véhicule devant tant de puissance ? Pas sûr ! Car les pistes vous promettent de nombreux virages, pentes et vrilles qui exerceront une force gravitationnelle unique à votre véhicule !

Si vous n’êtes pas prudent dans le pilotage, il est possible que votre véhicule finisse dans un mur, à moins d’utiliser l’inclinaison via les gâchettes pour éviter les frottements et passer rapidement une courbe sans encombre comme les meilleures pilotes !

Maintenant que vous connaissez un peu le titre, nous allons explorer le contenu de la version Nintendo Switch de Redout qui proposera :

  • Plus de 200 événements en mode carrière solo permettant aux pilotes d’acquérir de l’expérience et d’améliorer leurs véhicules.
  • 60 pistes dans 12 environnements sur une Terre post-apocalyptique, la lune de Jupiter, Europa plus des circuits de boss.
  • Plus de 10 types d’événements, de la course classique à la course d’arène
  • 28 véhicules personnalisables avec plus de cinquante combinaisons de couleurs différentes.
  • 10 power-ups évolutifs : turbo supplémentaire, boucliers, drones de réparation automatique, rehausseurs de flux de glissement, etc.
  • Des courses multijoueurs en ligne (jusqu’à six joueurs) et les classements mondiaux enregistrent des temps record dans plusieurs modes de course.

Maintenant que nous avons fait le tour du contenu, voici la vidéo fourni par Nicalis qui vous permettra de vous faire un avis sur Redout. De votre côté, allez-vous craquer pour le titre sur Nintendo Switch le 14 mai prochain ? Ou avez-vous déjà terminé le jeu sur un autre support ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire