Redout II – Dévoile sa date de sortie sur consoles et PC en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Redout 2

L’éditeur Saber Interactive et le développeur 34BigThings communiquent sur le jeu de course anti-gravité Redout II attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En effet, les sociétés viennent de diffuser une vidéo dévoilant la date de sortie pour le jeu course futuriste. Si vous ne connaissez pas Redout II, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu de course antigravitationnel qui proposera 36 pistes uniques, chacune pouvant être jouée à l’envers pour un total de 72 pistes en tout. Dans le jeu, il faudra finir en pole position, mais pour cela il sera possible de mitrailler les ennemis, d’incliner et de booster votre véhicule.

Notez qu’en dehors du mode solo, il sera également possible de jouer en ligne dans un mode multijoueur compétitif pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs sur PC, PlayStation et Xbox , et jusqu’à six joueurs sur Nintendo Switch.

Vous souhaitez en savoir plus sur Redout II ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Vitesse et contrôle – Avec des vitesses ultra-rapides de plus de 1 000 km/h et un système de conduite intuitif, Redout II est un plaisir à prendre en main et à jouer, mais vraiment gratifiant pour tous ceux qui peuvent maîtriser son plafond de compétences extrêmement élevé.
  • Mode carrière étendu – Volez à travers des centaines d’événements sur 36 circuits uniques – tous réversibles ! Des courses d’arène et des attaques contre la montre au dernier homme debout et aux courses de boss intenses, dépassez la compétition et dominez la ligne d’arrivée.
  • Multijoueur compétitif – Affrontez vos rivaux dans un mode multijoueur en ligne intense. Plongez dans de nouveaux défis avec du contenu personnalisé régulièrement ajouté et des saisons offrant des récompenses bonus.
  • Personnalisation complète – Choisissez parmi 12 châssis distincts et personnalisez entièrement votre aéroglisseur avec une incroyable sélection de propulseurs, stabilisateurs, gouvernails, refroidisseurs intermédiaires, volets, aimants, ailes, spoilers, moteurs de fusée, peinture, et plus encore !
  • Découvrez une bande-son futuriste – Des artistes électroniques de premier plan comme le légendaire Giorgio Moroder et des talents acclamés tels que Zardonic et Dance with the Dead, avec une musique mélangée de manière transparente et dynamique basée sur des données de course en temps réel.
  • Mode photo – Créez et partagez vos meilleurs moments à grande vitesse avec le mode photo de Redout II .

Redout II sera disponible le 26 mai sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Games Store .De votre côté, attendez-vous le jeu de course futuriste? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire