Redout II – Débarque en toute vitesse dans le courant de l’année 2022 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Redout 2

L’éditeur Saber Interactive et le développeur 34BigThings viennent d’annoncer la suite du jeu du course anti-gravité Redout II sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Vous l’avez compris, après un premier opus qui avait su séduire les joueurs sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC, le jeu de Saber Interactive revient sur le devant du drapeau à damier pour des courses d’arcades à travers des pistes dystopiques d’une Terre semi-abandonnée…Malgré une terre en souffrance, le peuple aime les courses d’anti-gravité qui devient l’un des sports les plus populaires de la galaxie.

Chez GeekNPlay, on aime aussi les courses futuristes à des vitesses impossibles et ça tombe bien, car Redout II devrait cela via une campagne solo, ainsi qu’un mode multijoueur compétitif. A côté de cela, Saber Interactive annonce que le titre aura le droit à des systèmes de contrôle profonds, ainsi qu’une personnalisation robuste des véhicules et une bande-son rythmée collant le joueur a son siège baquet.

Si le titre vous intéresse, cela tombe bien, car nous disposons des principales fonctionnalités de celui-ci :

Vitesse et contrôle – Dans la tradition des classiques de la course anti-gravité comme wipEout et F-Zero,faites l’expérience de vitesses ultra-rapides et d’un système de conduite intuitif qui fait de Redout II une explosion à ramasser et à jouer, mais aussi gratifiant pour ceux qui sont prêts à maîtriser le plafond de compétences super élevé. Courbez, bouclez et sautez à travers les rebondissements et les sauts les plus fous de l’histoire du jeu de course.

Mode Carrière étendu – Parcourez des centaines d’événements sur 36 circuits uniques – qui sont tous réversibles! Des courses d’arène et des attaques temporelles aux courses de boss debout et intenses, dépassez la concurrence et dominez la ligne d’arrivée.

Multijoueur compétitif – Faites la course contre les autres dans une action multijoueur en ligne intense à 12 joueurs. Plongez dans de nouveaux défis avec du contenu personnalisé régulièrement ajouté, aux côtés de saisons qui incluent des récompenses esthétiques uniques.

Personnalisation complète – Choisissez parmi 12 châssis distincts et personnalisez entièrement votre propre aéroglisseur avec une incroyable sélection de propulseurs, stabilisateurs, gouvernails, refroidisseurs intermédiaires, volets, aimants, ailes, spoilers, moteurs de fusée, peintures et plus encore! Créez et partagez vos meilleurs points forts haute vitesse avec le mode Photo.

Bande originale à couper le souffle – Mettant en vedette des artistes électroniques superstars, dont le légendaire Giorgio Moroder et des talents acclamés comme Zardonic et Dance with the Dead. Nos algorithmes music-master mixent de manière transparente et dynamique des pistes basées sur des données de course en temps réel.

Voilà, vous savez tout sur Redout II et si celui-ci vous intéresse, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous et à patienter, car le titre ne sera disponible que dans le courant de l’année 2022 sans plus de précision sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

De votre côté, aimez-vous les jeux de courses futuristes ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire