Red Dead Online – Voyez rouge contre Ben Clempson

Vegeblack
Temps de lecture:2 Minutes

Désormais disponible sur PC, Red Dead Online bénéficie de sa petite mise à jour hebdomadaire. Cette dernière est bien évidemment disponible sur tous les supports pour pas qu’il n’y ait de jaloux. Si vous craigniez de tourner en rond dans le jeu de Rockstar, vous avez tout faux. 

Un nouveau mode de visée libre débarque, Passage en torche. Est-ce une course de relais ou un burning man géant ? À vous de le découvrir. De plus les collectionneurs auront du pain sur la planche pour compléter la collection de l’herboriste. Prenez votre petit panier en osier et trouvez l’asclépiade de Curaçao, la fleur chocolat et du prunus des rivières. Madame Nazar se fera une joie de vous payer votre dû une fois ces trouvailles entre ses mains. Les collectionneurs auront le droit à 25 % de remise sur la pelle Pellington et 50 % sur les cartes de collectionneur. Pour finir, lorsque vous vendrez une série d’objets à collectionner, 25 % de RDO$ bonus tomberont sur votre compte.

Comme chaque semaine, le catalogue de Wheeler, Rawson & Co s’étoffe encore un peu plus. Sortez donc votre carte de crédit de l’Ouest pour obtenir le gilet Cardozo ou changé la couleur de votre chapeau Ledbetter. Si vos orteils vous font bobo achetez les chaussures Parson, les bottes Rowland, les bottes Cerrada ou les bottes Cibola. Les abonnés Playstation Plus se verront obtenir des cartes de tarots ou encore le valet, cavalier, roi et reine de denier. Ils devront juste jouer à Red Dead Online d’ici le 18 novembre.

Braquez un train dans Red Dead, c’est pas malin !

Le grand méchant de la semaine se nomme Ben Clempson. Son méfait ? Il attaque les trains. Alors on va nous dire que oui c’est pas bien mais qu’il a sûrement ses raisons. Il n’empêche que sa tête est mise à prix et par conséquence, du pognon à se faire. Ce dandy qui s’habille tel un pacha moderne est le chef de la bande de Ben le Rouge. La bonne question est de savoir si ses costumes sont à l’épreuve des balles. Partez du côté de New Austin et repérez le zigoto pour mettre fin à ses crimes. Bien évidemment la tâche ne sera pas simple car Ben Clempson est une fine gâchette de la trempe des tireurs d’élite. Ne laissez pas dépasser votre caboche sous peine d’avoir l’esprit aéré.

Rockstar fait profiter ses joueurs tout frais sur PC des mises à jour. Il faut garder la cadence pour ne pas être un vieux cow-boy obsolète. De notre côté sur GeekNPlay, on part à New Austin pour mettre fin aux agissements de Ben. Si vous voulez donner des astuces pour capturer ce bougre, n’hésitez pas à la faire ici.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack - Nouvelle bande-annonce

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust ont sorti la deuxième bande-annonce de Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack. Ce dernier comprendra Atelier Ayesha : The Alchemist of Dusk DX, Atelier Escha & Logy : Alchemists of the Dusk Sky DX, et Atelier Shallie : Alchemists of the Dusk Sea DX. […]
Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack