Red Dead Online – Une semaine calme dans l’Ouest !

Vegeblack
Temps de lecture:1 Minutes

Red Dead Online

Nous sommes de retour dans le monde fantastique de Red Dead Online. En revanche cette semaine ne vous attendez pas à devoir faire énormément de choses. En effet, une fois n’est pas coutume, le contenu est assez maigre pour les amateurs de l’univers du far west. Tentez de lire l’avenir ou bien lisez ce qui suit pour en savoir plus !

Le fameux jeu de Rockstar nous a habitué à beaucoup mieux au niveau de sa mise à jour hebdomadaire. Il n’empêche que cela va vous permettre d’augmenter vos gains. Pas besoin de chasser une prime ou encore vendre de l’alcool. Cette semaine on fait dans le soft. Ainsi la seule récompense réside dans le fait de vendre un jeu complet de tarot. Vous devrez vendre votre belle collection à madame Nazar et vous récupérerez 50 % de RDO$ en plus. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps dans vos recherches, sachez que vous obtiendrez une carte gratuite vous indiquant la localisation des fameuses cartes.

Red Dead Online

Autrement vous pouvez obtenir des articles en édition limitée. Pour ce faire rendez-vous chez Wheeler, Rawson & Co. Le prospectus nous promet classe et élégance. Arborez donc un style qui vous garantira gloire et beauté grâce aux articles qui suivent. Vous aurez jusqu’au 8 juin pour les acheter. On le dit et on le répète, le style est important dans Red Dead Online !

  • Chapeau Dillehay
  • Chapeau Lister
  • Certains bandanas à motifs
  • Gilet Morales
  • Manteau queue-de-morue formel
  • Veste Leavitt

Red Dead Online

 

C’est donc tout pour cette semaine. Sachez tout de même que vous pouvez créer votre groupe permanent gratuitement jusqu’au 8 juin. N’hésitez pas à donner votre avis sur cette maigre mise à jour. Pour rédiger un petit commentaire rendez-vous sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter) ou sur GeekNPlay. Pour conclure il est toujours bon de rappeler que le jeu est disponible sur le Xbox Game Pass.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Sega - Une scoop exclusif dans un magazine japonais ?

S Lors d’un livestream de plusieurs heure, le journaliste japonais Zenji Nishikawa annonce détenir un scoop exceptionnel… Il arrive que certains journalistes vendent la mèche un peu trop tôt sur leurs articles. Bien souvent, ces teasers sont autorisés par la boite éditrices, mais même comme ça, certains détails fuitent des […]
sega-scoop-question