Red Dead Online – Une prime légendaire pour un pyromane

Red Dead Online

Cette semaine dans Red Dead Online, capturez ou mettez fin à la vie d’un pyromane. Rockstar décide également de mettre en place des promotions et des avantages liés aux rôles des carrières de l’Ouest. De plus les joueurs Xbox One auront le privilège d’avoir du contenu exclusif.

Les magasins de Red Dead Online proposent 25 % de remise sur tous les objets de rôle pour novices. Ainsi vous pouvez vous procurer la marmite de marchand, la pelle Pellington de collectionneur et le lasso renforcé des chasseurs de primes à prix malin. Vous manquez de munitions ? Alors profitez de –50 % pour toutes les balles qu’il vous faut, en passant du revolver au fusil à pompe. Impossible de ne pas trouver son bonheur sachant que les munitions express et haute vélocité font parties des objets concernés. Pour finir, tous les joueurs associant leurs compte avec Twitch Prime verront leur ticket de caisse bénéficier de 10 % supplémentaire et ils auront la licence de chasseur de prime gratuitement. Enfin, les joueurs PSN recevront une couleur exclusive pour leur gilet Killiman si ces derniers se connectent avant le 4 novembre.

Les joueurs Xbox One seront heureux de pouvoir balader leur fidèle toutou, le camp fox-hound américain. En plus de ce nouvel animal l’arc des cartes de compétences s’étoffe pour eux. Ils auront le plaisir d’avoir As de la gâchette, L’union fait la force et Cavalier du vent.  En plus de ça une nouvelle interaction pointe le bout de son fusil, l’interaction Tir en l’air. Ils n’ont plus qu’à visiter Wheelers Rawson and Co pour se procurer en exclusivité le chapeau Carrigan, les bottes Burnham et les gants Avery.

La pyromanie c’est mal, même dans Red Dead Online !

Ne laissant que des cendres et la mort derrière lui, Cecil C. Tucker sème l’horreur. Cet homme jeune de 20 ans ne cesse de brûler tout ce qu’il peut du côté de Saint-Denis. Il a une préférence pour cramer les maisons des quartiers pauvre. Il semble avoir rallié le gang des Pillards de Lemoyne. Procurez-vous l’affiche permettant son arrestation et mettez fin à son agissement macabre. Vous voulez un indice ? La dernière fois que cet homme fut aperçu c’était du côté du Fort Brennand.

 

Pour finir les travailleurs des carrières de l’Ouest ont le droit à un petit bonus en fonction de leurs rôles. Ainsi les chasseurs de primes auront 5 flèches de traque. Les collectionneurs toucheront le jackpot avec 3 pièces de collection. Enfin les marchands se verront attribuer 5 appâts à prédateurs puissants et 5 appâts à herbivores puissants. Ces bonus tomberont dans les 24 h après avoir joué à Red Dead Online.

C’est tout pour cette semaine dans Red Dead Online. Comme d’habitude Rockstar fidélise ses nombreux joueurs. Nous chez GeekNPlay nous avons sortis le seau d’eau pour éteindre les méfaits de Cecil C. Tucker. Il ne vous reste plus qu’à le capturer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire