Red Dead Online – Traquez une famille !

Vegeblack
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Red Dead Online bénéficie de sa mise à jour de la semaine. Comme à son habitude Rockstar chouchoute son dernier-né. Non pas à coup de couche culotte mais bien en l’alimentant d’une prime légendaire. Quoi de neuf docteur ? Une nouvelle arme, une famille à assassiner et une chasse à l’œuf. Comment s’ennuyer quand on est un cow-boy de l’extrême ? 

Comme indiqué dans ce paragraphe vraiment bien écrit, cette semaine vous pouvez traquer une famille. Répondant au nom d’Owlhoot, c’est une bande de bandits pas très sympatoche. Ainsi les pauvres innocents qui sont allés prés de Benedict Pass ont vu leurs espérances de vies chuter considérablement à cause des Owlhoot. Vous devez donc mettre un terme à ces agissements barbares.

Seul ou à plusieurs, partez vers Rio Bravo où cette famille se situe. Ramenez vos cibles en vie ou morte d’une balle dans le dos pour récupérer votre butin. Hâtez-vous tout de même car il faut les livrer avant le 07 octobre. Vous obtiendrez en bonus 5 tomahawks, la chasse aux primes c’est mortel tout de même.

Quand Red Dead se la joue œuf de Pâques !

Les collectionneurs en ont la chaire de poule. En effet, un œuf de condor est à trouver. Évidemment c’est un objet rare et précieux donc ne vous avisez pas d’en faire une omelette. Levez les yeux pour observer ces grands oiseaux voler en cercle pour espérer trouver l’œuf de votre vie. Tous les collectionneurs de rang 4 pourront accéder à cette quête et ainsi obtenir des récompenses.

Cette semaine vous recevrez 200 RDO$ rien qu’en jouant à Red Dead Online. Vous obtiendrez le poncho fuentes rien qu’en participant à un évènement spécifique à un rôle, les récompenses pleuvent facilement alors profitez en. De plus, achetez la hachette de chasseur pour faire de gros dégâts à quiconque se dressera sur votre chemin.

Pour conclure, recevez 2000 XP et une couleur exclusive pour votre gilet Morales. Pour obtenir ces bonus il faut simplement activer la vérification en deux étapes  sur votre compte Social Club. De notre côté chez GeekNPlayBomboy, Famikon et moi-même partons à la chasse à l’œuf !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Battlefield V - Une nouvelle carte et son trailer sont apparus !

Nous sommes le 3 octobre 2019 et c’est bel et bien aujourd’hui que la nouvelle map de Battlefield V fait officiellement son apparition ! DICE nous a même mis l’eau à la bouche avec la bande-annonce de leur nouvelle carte qui plus est, était très attendue par les joueurs ! […]
Battlefield V