Red Dead Online – Sortez votre gros objectif

Vegeblack

Red Dead Online voit son contenu s’étoffer encore un peu plus par le biais de cette nouvelle mise à jour. Ainsi vous aurez le droit à des promotions, des nouveaux vêtements et interactions. Les possesseurs du jeu de Rockstar sur Xbox One auront enfin le droit à des nouveautés pour le mode histoire. Pour finir, vous pourrez enfin immortaliser vos meilleurs moments et la beauté du jeu grâce au mode photo qui rejoint la machine de Microsoft. Préparez donc votre super classeur pour montrer vos plus beaux clichés dans votre bar clandestin. 

Au rayon des nouveaux éléments vestimentaires, il y en a quatre qui sont désormais disponibles : Double cartouchière Salizzo, Bottes Rulfo, Chapeau Starret, Demi-jambières Gordillo. En plus de ces nouveaux éléments, dès maintenant mettez la main sur des nouvelles interactions. C’est le moment de les utiliser pour amuser la galerie grâce au Coup de chapeau, Hurlement, Rire jovial, Geste subtil et Face à face. Sachez également que le repaire des Rejetons de Murfree qui se trouve à Beaver Hollow est désormais disponible.

Vous n’avez pas eu le temps de faire les soldes ? Profitez de votre temps libre pour les faire dans Red Dead Online. Dès maintenant profitez de -30 % sur les mires, canons, crosses et lunettes. De quoi pimper encore un peu plus votre attirail. Vous aurez le droit à des promotions chez le recéleur sur des schémas et recettes, qui vous permettent notamment de créer des flèches enflammées.  Atteignez le rang 10 avant le 27 janvier et obtenez 30 %  de remise sur l’arme de votre choix, si vous parvenez à atteindre le rang 20 avant la même date vous aurez 30 % sur un cheval. Obtenez également un bonus de 50 % d’expérience pour toutes missions réalisées avec Josiah Trelawny, Sean Macguire ou Horley.

Découvrez le mode photo sur Xbox One dans Red Dead Online !

Les joueurs PS4, PC et Stadia ont déjà pu tâter l’objectif dans Red Dead. Les joueurs Xbox One, face à cette injustice, étaient plus ou moins triste. Rangez donc vos mouchoirs et partez à la chasse aux couchers de soleil, moment wtf ou immortalisez votre personnage viril et poilu. Les photos qui suivront ce paragraphe sont des contributions de joueurs, saluons le talent. En plus de cet apport sur ce support, du nouveau contenu arrive pour le mode histoire dont voici la liste.

  • Trois missions de chasseur de primes en mode Histoire
  • Deux repaires de bande en mode Histoire
  • Deux cartes au trésor en mode Histoire
  • Mission “Aux quatre coins de la terre” en mode Histoire
  • Quatre armes en mode Histoire
  • Sept races équines en mode Histoire
  • Cinq amulettes cachées en mode Histoire

Pour finir les abonnés Twitch Prime auront le droit à 10 % de remise supplémentaire et pourront obtenir gratuitement sac de collectionneur et l’alambic en cuivre poli. Les joueurs PSN peuvent quant à eux détenir dès maintenant une couleur supplémentaire pour la veste Leavitt.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Les joueurs Xbox One, allez-vous sortir à foison votre objectif ? Les ajouts dans l’histoire principale sont toujours les bienvenues et on ne peut que saluer Rockstar de fournir tout cela gratuitement. En tout cas, postez vos plus belles photos sur notre page Facebook et nous pourrions éventuellement inclure vos clichés dans nos futurs articles sur Red Dead Online. En attendant, restez sur GeekNPlay pour être choyé avec l’actualité.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot - La première mise à jour se précise

Moins d’une semaine après sa sortie, Dragon Ball Z : Kakarot va obtenir sa première mise à jour. On peut se poser la question suivante : Déjà des ajouts de contenus, n’est-ce pas trop tôt ? En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que ce titre fait débat […]
Dragon Ball Z : Kakarot
elementum massa libero felis ipsum odio commodo lectus