Red Dead Online – Rockstar vous gâte

Vegeblack
Temps de lecture:2 Minutes

Ce n’est plus Noël et pourtant dans Red Dead Online les cadeaux arrivent encore sous le sapin. Vous devez jouer au bébé de Rockstar cette semaine pour pouvoir bénéficier de tous vos beaux présents. Bien évidemment, comme chaque semaine, des bonus sont également disponibles. Des nouveaux vêtements sont arrivés chez Wheeler, Rawson & Co ainsi que des temporaires qui font leur grand retour. Si vous étiez un peu loin de ce que vous souhaitiez acquérir, sachez que la restriction de niveau va légèrement baisser pour que vous obteniez certaines choses du jeu. Allez c’est partie pour le résumé de cette mise à jour. 

Les soldes c’est pas fini. Obtenez une réduction de 25 % sur tous les chariots (dont ceux de livraisons et chasseurs de primes), sur les chiens du camp, les interactions et les tentes. De plus, comme indiqué dans l’introduction, des nouveaux vêtements sont disponibles. Passez donc chez Wheeler, Rawson & Co pour obtenir ces nouveautés permanentes ci-dessous.

De plus certains vêtements font leur come-back pour une durée limitée. Donc si vous aviez loupé le train une première fois, c’est le moment pour craquer sur ce qui suit.

wheeler rawson & co

Noël dans les contrées de Red Dead Online

Petit tour des bonus avant de passer aux cadeaux. Obtenez 1000 XP dès que vous progressez dans un niveau de rôle. Ce qui implique que vous obtiendrez plus rapidement les bonus marchandises gratuites de Red Dead Online. Si ce n’était pas encore fait, devenez chasseur de primes en allant voir Rhodes. Vous obtiendrez ainsi quatre récompenses de 1000 XP, puis en réalisant une mission de ce métier vous aurez en récompense une carte de compétence ainsi que cinq bolas. Pour finir avec les bonus, les restrictions de rang sont baissés. En effet, vous pouvez obtenir des chevaux en étant niveau 40 et des manteaux en étant rang 60. Alors on hésite plus, on va chez Carg… Nan on va boire dans notre bar clandestin pour fêter ça. Sans essuie-glace.

Et on arrive enfin au rayon des cadeaux. Rockstar remercie donc ses joueurs d’avoir contribué au succès de Red Dead Online. Les joueurs qui ont débutés le jeu récemment pourront déballer un beau revolver Schofield et le fusil à petit gibier. Et ensuite tous les joueurs recevront le pack de munition dévastatrice (ce qui risque de faire du ravage donc). Dans ce colis, que tous parents rêve d’offrir à leurs enfants, il y a 100 munitions à tête fendue pour revolvers, 100 munitions hautes vélocités pour pistolets, 100 munitions express pour carabines, 100 balles pour fusils à pompe et 20 munitions explosives pour fusils. Merci Papa Noël de l’Ouest.

Vous aurez donc jusqu’au 03 février pour obtenir tous ces biens et tirer à tout va sur votre nouveau cheval avec votre nouveau chapeau. N’hésitez pas à laisser votre ressentis sur notre page Facebook ou dans la section commentaire de l’article. L’équipe de GeekNPlay vous souhaite une bonne livraison de cadeaux.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Northgard - Un nouveau DLC ajoute le Clan du Boeuf

Shiro Games, le studio indépendant français à l’origine du jeu de stratégie viking Northgard, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau DLC introduisant le formidable et destructeur Himminbrjotir : Clan du Boeuf. Disponible dès à présent sur Steam, le nouveau clan devrait être lent au démarrage, mais extrêmement efficace et puissant en […]
Northgard